ganouche1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bandit, mon bichon de 10 ans Ba... cardi mais j'l'appelle Ba ou baba, ma rousette de bientot 1 an, fille de Téquila Téquila, ma Téqui... croisée siamoise de bientot 2 ans, elle est trop belle et trop gentille Pipette, la sale bêbête de mon père... elle est super jalouse et n'hesite pas pour "choufler" après tout le monde sauf mon père va vers 4 ans Le Chat, mon gros chat de 4 ans environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Ils sont super beau tes chats. Les yeux de ba... J'ai connu un bichon qui s'appelait bandit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi mon prefere ces tequilla les autre sontbeau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ils sont magnifiques! Mais Téquila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ils ont magnifique mais une préférence pour téquila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi aussi c'est Téquila et aussi Ba ( bah c'est sa fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ben moi j'aime bien Pipette....., et Le Chat..... il ne fait pas pitié non plus ils ont tous l'air trèèèès traumatisés et très actifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'adore tes chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'adore Ba et Le Chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ta tequila ressemble trop a mon chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 obvio a écrit: ta tequila ressemble trop a mon chat ^^ alors j'aime ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ganouche a écrit:obvio a écrit: ta tequila ressemble trop a mon chat ^^ alors j'aime ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites