Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui y va ? Vos photos ?

Messages recommandés

Invité

Qui va au concours a loncin ce weekend? histoire que je rencontre un peu de nouvel personne Smile

Moi j'y vais en E7 avec Sauvage Smile

Invité

Moi je le fais avec ma jument et Salma en E/A Wink

Et en plus ça sera debout tôt... Ma première reprise est à 8h30 !!! affraid

moi j'irai sans doute conduire une amie qui monte en A.

mais si je peux éviter je préfère! silent

Invité

Ah bin Emilie j'essayerai de te regarder, normalement j'aurai désseler pour ton passage Wink

Invité
missmoschino a écrit:
Ah bin Emilie j'essayerai de te regarder, normalement j'aurai désseler pour ton passage Wink

Ho ca serai chouette Smile
Je regarderai ta A moi Smile
TU ressemble a quoi pour pouvoir te reconnaitre ?

Invité

Heu, je fais 1m65, je suis brune et j'aurai un buson lol!

Sinon tu reconnaitras certainement Salma (isabelle pie croisé quarter-andalou) et ma petite jument... Ca sera plus compliqué mais elle fera surement encore ses yeux de merlan fris (bin oui un rectangle de dressage, c'est bien connu, ça mort très fort !) et va sauter en l'air à chaque petit bruit Rolling Eyes

Invité
missmoschino a écrit:
Heu, je fais 1m65, je suis brune et j'aurai un buson lol!

Sinon tu reconnaitras certainement Salma (isabelle pie croisé quarter-andalou) et ma petite jument... Ca sera plus compliqué mais elle fera surement encore ses yeux de merlan fris (bin oui un rectangle de dressage, c'est bien connu, ça mort très fort !) et va sauter en l'air à chaque petit bruit Rolling Eyes

Je vais y changé mon heure de passage avec une amie, car elle doit partir l'après midi donc je passerai a 13h24 ça va , tu aura cas m'attendre devant l'entrée de la piste ? aussi non , ma jument s'appelle Sauvage et elle a le postérieur droit un peu tordu, elle est très grande et moi ben je suis un peu forte lool Smile
Enfin on essayera de ce voir, c'est quoi ton vrai nom ?

Invité
bahiablanca a écrit:
je serai normalement là pour la L, le soir...

Rho dommage je serai déjà retournée , je demanderai quand même a mes parents

J'éspère qu'il y aura quelqu'un pour faire des photos Smile

Emilie a écrit:
bahiablanca a écrit:
je serai normalement là pour la L, le soir...

Rho dommage je serai déjà retournée , je demanderai quand même a mes parents

J'éspère qu'il y aura quelqu'un pour faire des photos Smile

pas pour moi, malheureusement... Wink

Un peu tard mais bon... lool Laughing

Moi aussi je fait la E7 avec mon Paolo, en ce moment même je suis déjà passée (10h39) donc la j'attend l'heure des résultats finaux.

Aussi non pour ma part, je trouve que sa a très bien été j'ai fait 112/200 avec 58,...%, mais je trouve que les juges cotaient sévères!!

Invité
Je viens de rentrer ... J'ai fait 55. 72 %. Je suis assez satisfaite ... encore beaucoup de chose a travailler .

Invité

Voilà je viens de rentrer, j'ai un peu trainé pour voir une copine en M9 !!!

Super contente de Salma : elle s'est comme à son habitude été très constante mais quelques défenses au transition dues à ses surdents qui seront faites mercredi. 60% en E7 (A) et 57,7 % en A7

Contente de mes points avec ma jument ! Dommage qu'elle ait fait l'imbécile, j'aurai sûrement eu plus de points ! 61,58% (normalement 62 car petite erreur de calcul mais bon, c'est pas grave) et une première place en E7 (A) et 60% en A7 !

Je suis contente parce qu'après un an de galère point de vue santé avec Chinquita, ça fait du bien de la revoir en forme Very Happy
Et puis, cela me conforte dans l'idée que nous avons progressé toutes les deux depuis 2 mois !!!! Bin oui, j'ai aucune remarque "sur l'épaule", "s'appuie", "nuque trop basse" alors qu'avant j'y étais abonné !

P.S. : Emilie, je n'ai pas su te voir, je ne savais plus à quel heure tu passais comme tu as permuté avec qqun !

Invité
missmoschino a écrit:
Voilà je viens de rentrer, j'ai un peu trainé pour voir une copine en M9 !!!

Super contente de Salma : elle s'est comme à son habitude été très constante mais quelques défenses au transition dues à ses surdents qui seront faites mercredi. 60% en E7 (A) et 57,7 % en A7

Contente de mes points avec ma jument ! Dommage qu'elle ait fait l'imbécile, j'aurai sûrement eu plus de points ! 61,58% (normalement 62 car petite erreur de calcul mais bon, c'est pas grave) et une première place en E7 (A) et 60% en A7 !

Je suis contente parce qu'après un an de galère point de vue santé avec Chinquita, ça fait du bien de la revoir en forme Very Happy
Et puis, cela me conforte dans l'idée que nous avons progressé toutes les deux depuis 2 mois !!!! Bin oui, j'ai aucune remarque "sur l'épaule", "s'appuie", "nuque trop basse" alors qu'avant j'y étais abonné !

P.S. : Emilie, je n'ai pas su te voir, je ne savais plus à quel heure tu passais comme tu as permuté avec qqun !

Moi aussi j'ai cherché après toi mais je t'ai aps trouvée :s
Tu fais pas celui de Cheratte la semaine prochaine ?

Invité
Bin j'y avais pensé, mais il me faudrait un transport... ca sera le plus difficile !

Invité
missmoschino a écrit:
Bin j'y avais pensé, mais il me faudrait un transport... ca sera le plus difficile !

Arg :s
J' y vais moi Smile je viens de nous inscrire sunny
Si tu y va, font qu'on se voit lool Smile :afro:

Moi j'ai fait 58,95% en E7, 18eme sur 46, pas contente du tout :evil: , juge très sévere et je n'ai que des notes négatives sur ma feuille!! pas un truc gentill du genre: cercle bien dessiné, beau depart au galop... RIEN :evil:

En gros, super déçue! Crying or Very sad

Invité

Je vais quand même mettre qq photos !
Qualité pas top du tout de plus ma maman n'est pas très douée avec l'appareil !

Chinquita :

Salma :

:cheers: Quand elle aura rempli la base de son encolure et son rein, elle sera vraiment belle Shocked
Elle est petite ou c'est une impression?

+ Avec quelle selle la montes-tu?

Invité
Poussinette a écrit:
:cheers: Quand elle aura rempli la base de son encolure et son rein, elle sera vraiment belle Shocked
Elle est petite ou c'est une impression?

+ Avec quelle selle la montes-tu?

Oui, elle doit encore se muscler, mais j'ai remarqué que son rein se fortifiait et remontait depuis quelques semaines. Elle est sur la bonne voie :cheers:
Elle fait 1m60... On l'appellait "la ponette" où je l'ai achetée lol!
De plus, je monte un peu plus long avec ma nouvelle selle (on voit la différence de position sur Salma sur laquelle je mets mon ancienne, une JC). La selle sur ma jument est une KN allegro, elle est vraiment super (meilleure position et confort) Very Happy

missmoschino a écrit:
La selle sur ma jument est une KN allegro, elle est vraiment super (meilleure position et confort) Very Happy

Je me disais bien, super selles! (Je crois que je vais ressortir la mienne).

Invité

Aucune photo monté mais 2 petite photos de la Grosse avan de la préparer ...
Ne faites pas attention a mes bouchons ils sont fait à la Emilie :rendeer: Bha oui , je suis nul pour les faires Smile

Paolo-le-palomino a écrit:
Moi j'ai fait 58,95% en E7, 18eme sur 46, pas contente du tout :evil: , juge très sévere et je n'ai que des notes négatives sur ma feuille!! pas un truc gentill du genre: cercle bien dessiné, beau depart au galop... RIEN :evil:

18 è sur 46 avec 58% avec un juge sévère, c'est déjà ça! Wink

Poussinette a écrit:
Paolo-le-palomino a écrit:

18 è sur 46 avec 58% avec un juge sévère, c'est déjà ça! Wink

Oui j'essaye de me dire que j'ai quand même bien dessiné les cercles, etc... enfin j'essaye de rester sur un truc positif Crying or Very sad un juge n'est pas l'autre heureusement

Poussinette a écrit:
missmoschino a écrit:
La selle sur ma jument est une KN allegro, elle est vraiment super (meilleure position et confort) Very Happy

Je me disais bien, super selles! (Je crois que je vais ressortir la mienne).

J'ai monté pendant un bout de temps avc une KN allegro! LE PIED!

• Créer...