Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

pour les fans de mon gros dodu --> photosss

Messages recommandés

alors voilà des photos fraîche du jour lol! il était bien motivé et vas un peu mieux donc j'irai faire une tite ballade bien cool demain ou samedi sa va lui faire le plus grand bien Razz
au pré (dsl pr la qualité les autres sont mieux)

farfal qui le fait travailler

et monsieur qui attend son tour pour rentrer

vite vite chiper un peu d'herbe

gueule d'ange I love you

celle la est magnifique c'est super rare de l'avoir en face et ac de belle oreilles xD

mal élevé toujours entrain de tirer la langue
:joker:

lol!

monsieur qui fait un bisou a l'âne enfin pas vraiment bisou il le déteste ^^

et enfin une que j'adore je prenais polo en photo au dernier moment il a changer sa tête de place et j'ai eu foun ac lui I love you

et enfin une de Carlos qui va très bien un vrai tit âne de course tjs entrain de galoper et trotter j'en reviens pas il adore aller promener

domino06 a écrit:

j'ladore trop ton gros ..

et ben et ben il en a du succès merci pour lui Very Happy

sérieux, j'craque trop quoi ... un trait aussi beau ... j'peux pas résister ...

domino06 a écrit:
sérieux, j'craque trop quoi ... un trait aussi beau ... j'peux pas résister ...

ben je dois t'avouer que je n'ai jamais eu le feux sacré pour les gros loulou et que polo a été un cadeaux (magnifique drunken ) et que la mon opinion sur eux à tout a fait changer et que bon c'est vrai qu'ac des fins loulous ont sais faire plus de choses et tt leurs corps s'y prêtent mieux mais j'ai complètement changer d'avis sur c'est gros loulous il m'a tellement donné que ses des choses qu'on oublie pas ...
le monter en total liberte comme je fait avec lui ce n'est pas une chose que je ferais sur ma jument enfin si je l'ai déjà fait mais c'est vraiment pas la même chose j'arrive a un résultat avec lui c'est fou il est vraiment formidable et avec le passé qu'il avait eu je ne m'imaginais pas qu'il changerais a ce point!!
je peux vraiment tout tout faire avec lui I love youI love you sans avoir peur de risquer ma vie ^^
qd je me met debout sur lui et tout il n'ose plus bouger il se retounre et me regarde et attend comme qd je galope a cru et sans renne si je penche un peu plus d'un coter il stoppe direct il est merveilleux drunken

toujours aussi beau Polo :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Invité

tjrs aussi Fan Du mon Gros pol angeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeangeange

Invité
domino06 a écrit:

j'ladore trop ton gros ..

moi aussi regarde:

• Créer...