zazou13 0 Posté(e) le 6 mars 2008 En refouillant mes photos pour le concours, je suis tombée sur ces derniers clichés (Roooh soleil, reviens nous!).K-maro est un jeune part arabe de bientôt 2ans. Ces photos ont été prises lors de sa première séance de longe, avec Eloïse, sa propriétaire.J'attends vos commentaires:) Quand Monsieur prend ses airs, ca fait ca :Après "l'effort", le réconfort Avec Domino, son pote de prairieQuelle vie on mène t de même quand on a 1an et demi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Hmmm mais ce n'est pas un produit de chez wanisa?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Non, elle a acheté ce poulain chez un vieux marchand. Il n'était jamais manipuler avant. EDIT : Woaw, j'ai été voir sur son site(http://wanisaarabians.ibelgique.com/) et c'est bien lui! La propriétaire de l'écurie m'avait dit qu'il venait de chez quelqu'un qui arretait l'élevage Je vais me renseigner chez Eloïse directement;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pourant c\'est bien lui le voici poulain, son père est gris si mes souvenirs sont bons et lui aussi va finir gris(blanc) on remarque que les 2 balzanes et l\'étoile sont les même c\'est lui K-maro de Presle, photo 1 photo2 Parc ontre je dis NON, NON, NON pour le longer à son age meêm si ce n\'est que 2minutes. Maintenant ce n\'est pas mon cheval mais je voulais exprimé mon dessacort. edt: je retire les photos qui sont sur dimentionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Arg j'étais entrain de faire mon message (les photos charge très lentement je n'ai plus la vitesse adsl pour l'instant). Ma foi temps mieux pour elle elle saura d'ou il vient et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Alkanette a écrit:Pourant c'est bien lui le voici poulain, son père est gris si mes souvenirs sont bons et lui aussi va finir gris(blanc) on remarque que les 2 balzanes et l'étoile sont les même c'est lui K-maro de Presle, Parc ontre je dis NON, NON, NON pour le longer à son age meêm si ce n'est que 2minutes. Maintenant ce n'est pas mon cheval mais je voulais exprimé mon dessacort. Oui oui j'ai été voir sur leur site et je l'ai reconnu. Concernant la longe, moi je dis "pourquoi pas" (a petite dose bien sur!) Maintenant, ce n'est pas mon cheval non plus, alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est quoi l'autre part (qui n'est pas arabe) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Mag & Ali a écrit:C'est quoi l'autre part (qui n'est pas arabe) ? Son père est pp arabe et sa mère une "rien du tout". Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 on dit pas une rien du tout, on dit un coctail de prairie d'abord ! Pauvre Alkanette internet est contre toi, on ne voit pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Avec mes soucis d'avoir trop téléchargé j'ai un peu du mal les photos prennent hyper longtemps à charger et je prend pas le temps de voir si ça donne ou pas sinon l'ordi va voler. Fin pour ceux qui veulent sur le site wanisaarabians vous aller dans à vendre et k-maro est marqué comme vendu mais les origines sont inscrit ainsi que les photos. Le père c'est malik de presle et la mère c'est toscane si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians 0 Posté(e) le 7 mars 2008 En effet, il vient de chez moi. Nous l'avons vendu il y a peu. Et il n'a pas transité par un marchand. Son père est en effet Malik de Presle, et sa mère est bien Toscane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 7 mars 2008 superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Très joli Dites, c'est pas ça une robe louvet par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sun a écrit:Très joli Dites, c'est pas ça une robe louvet par hazard? Non c'est un gris(blanc), comme son papa. Le cheval gris(blanc) né d'une couleur et avec le temps change de couleur pour enfin devenir gros (blanc), ici k-maro est né alezan et en grandissant il s'éclaircit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Il a une superbe tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites