Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Comment casser des bottes en cuir ?

Messages recommandés

Voilà j'ai acheté des bottes Petrie modèle Standard, se sont des bottes en cuir à enfiler, sans tirettes , ni lacets.
Se sont des bottes droites très rigides, je les ai mise une seule fois la semaine dernière pour l'instant , et mes chevilles s'en souvienne encore (toute bleues).
Comment casser des bottes rapidement ? Ou comment faciliter le "cassage" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux toujours plier une partie de tes chaussettes en deux, de manière à protéger ta cheville de la pliure de la botte..sinon mis à part les porter, je ne vois pas comment tu pourrais les casser. Elles doivent se faire à ta morphologie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être mettre un linge légèrement humide dans tes bottes, qques heures avant de mettre tes bottes, ça les ramolira confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de les porter souvent, même si au début tu souffres un peu ... Moi on m'avais conseillé de les mettre a la maison, et marcher avec.
Courage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai trouvé un spray fait expres pour mettre dans les chaussures neuves
ca doit ramolir le cuir ou je ne sais quoi et du coup on les fait plus vite à notre pied et sans douleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but des bottes rigides etant d'être rigide lol! je ne ferais rien de plus que les porter à la maison (en plus ça peut etre drole ;;....))) et monter monter monter ...))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander à Tygrine Laughing

Tu peux faire ton repassage avec aussi,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Tu peux demander à Tygrine Laughing

Tu peux faire ton repassage avec aussi,...


Je finis par comprendre pourquoi le reste de la population prend les cavaliers pour des allumés...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux marque le pli d'abord en les mettant plier en dessous d'une chaise , puis tu dvrais les mettre chez toi chaque jour 10min , en marchant plus possible.

T'ora toujours un peu mal au début , c'est normal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils :cheers: !!

Alors projets de la semaine : mettre mes bottes en pliant la chaussette en 2 sur la cheville, descendre et monter à plusieurs reprises les escaliers, et faire du vélo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dors avec !!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise de l'huile de pied de boeuf pour assouplir tous mes cuirs.
Par tout, je veux dire les cuirs pour mon boulou, et mes chaussures de ville.

C'est super génial comme méthode, depuis que je l'ai découverte, je ne m'en sépare plus.

animaux1animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les mettre, les mettre et encore les mettre
je te rassure apres cela devient agréable... si ...si
qd j'ai acheté les mienne je savais pas les casser sur Armani car les bottes tellement raide que je parvenais pas a monter sur mon cheval (1m80) lol
du coup ben je les mettait le soir a la maison lol ...ca donne un certain style, chemise de nuit avec mes bottes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...