Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

taille

Messages recommandés

Invité
j'ai remarqué que mon cheval se touche a chaque fois que je le monte,mon maréchal n'a conseiller de mettre des cloches a mon poilu.j'aurai voulu savoir quel taille je dois prendre?mon cheval mesure 1m50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la taille de son pied qui compte et celle-ci varie d'un petit cheval à l'autre. Perso j'en ai deux qui font a peu près 1m55 et y en a un qui mettrait du M et l'autre du L. Si tu mesures la circonférence au niveau de la couronne et au niveau du fer et que t'amènes tes mesures en sellerie ils devraient pouvoir t'aider je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valabi a écrit:
c'est la taille de son pied qui compte et celle-ci varie d'un petit cheval à l'autre. Perso j'en ai deux qui font a peu près 1m55 et y en a un qui mettrait du M et l'autre du L. Si tu mesures la circonférence au niveau de la couronne et au niveau du fer et que t'amènes tes mesures en sellerie ils devraient pouvoir t'aider je suppose.


plus un prend aussi la mesure au niveau du paturon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma crevette ( d'un m65 Rolling Eyes ) met la meme taille de cloche qu'une hafliger X welsh du manege ... j'crois meme que c'est des taille poney ... fun elle est zarby ma crevette ..

mesure, comme les autres, ... car en plus ça dépend des marque, en marque fouganza, il met du L ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
camel mesure 1m50 et elle met du L aussi

Emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...