Lau11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je vous laisse admirez les photos D'abord une pour la plaisir des yeux (sorry pour la qualité mais c'est pcq j'ai du zoomert ) Et les super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 hé bin motivééésssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 il deborde d energie lui il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Je love la 2 eme Très artistique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 7 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: quel artiste celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est elle =) Mais merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Trop forte ta jument de cirque T'es douée pour les prises de vue, la 2ème est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Citation :(sorry pour la qualité mais c'est pcq j'ai du zoomert silent ) MOn apn sans zoomé il n'en fait pas temps ,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 7 mars 2008 :rendeer: :geek: :joker: :king: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Extra !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 7 mars 2008 et ben et ben elle à de l'énergie la miss superbe photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Haa trop adorable Elle a la peche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Super la deuxième photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 elle est en forme la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'adore la troisième photo :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Superbes photos ! Ils font du catch dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Quel rodéo ! Qu'est ce que tu lui donnes au petit déjeuné pour avoir une telle énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Elle pète la forme dis donc Par contre j'espère qu'elle fait jms ca qd t'es dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elles sont trop géniale les photos ! Il est vraiment super beau ton loulou ! Waaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 La première photos des supers photos est.. super! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci a tous Citation :Qu'est ce que tu lui donnes au petit déjeuné pour avoir une telle énergie Lol, biiiin ses granulés mdr. Et des carottes mdr Citation :Elle pète la forme dis donc Par contre j'espère qu'elle fait jms ca qd t'es dessus Malheureusement sa lui arrive et Sam & ChristineD. pourron vous le dire, elles étaient au premier plan derière nous quand elle me la fait mdr et en ballade en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Lau a écrit: Citation :Elle pète la forme dis donc Par contre j'espère qu'elle fait jms ca qd t'es dessus Malheureusement sa lui arrive et Sam & ChristineD. pourron vous le dire, elles étaient au premier plan derière nous quand elle me la fait mdr et en ballade en plus =S Fin du moment qu'il vous arrive rien...c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 mars 2008 La deuxième photo ! Quelle puissance hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop top !!!! :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 waw, en pleine forme ! Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et mon pauvre Star qui doit subir les folies de cette jeunotte mon pauvre loulou... mais il sait se ratrapper et l'ennuyer aussi :cheers: Superbe ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super joli les deux loustiks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Excellent les photos, les moments de prise sont fabuleux? Et la gamien toujours aussi motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Les photos sont magnifiques mais je craque pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 héé bien il en pète la forme!! Quel gambette il a Jolie photos sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pirouette, un clown acrobate. Les photos en jette mais, ce n'est rien à côté de la version live.... Et la prochaine fois, va falloir que je pense à planquer ma canette de coca. Sans connaître, elle était déjà attirée mais maintenant qu'elle en a goûter quelques gouttes dans ma main, on peut vous assurer qu'elle apprécie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites