Invité Posté(e) le 8 mars 2008 bonjour je vien d arriver sur le site.je pratique la ,onte western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 génial, mais où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Salut, Bienvunue... Oui où pratiques-tu? De ton surnom Peponita - tu as donc des chevaux issus de cette lignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Spike a écrit:Salut, Bienvunue... Oui où pratiques-tu? De ton surnom Peponita - tu as donc des chevaux issus de cette lignée?slt je me presente severine pourrais tu m'aider car je rencontre des problemes avec ma jument connue tu quelqu un ici qui pourrais me donner des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 libertys a écrit:Spike a écrit:Salut, Bienvunue... Oui où pratiques-tu? De ton surnom Peponita - tu as donc des chevaux issus de cette lignée?slt je me presente severine pourrais tu m'aider car je rencontre des problemes avec ma jument connue tu quelqu un ici qui pourrais me donner des solutions je pratique l'equitation western dans allier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 libertys a écrit:libertys a écrit:Spike a écrit:Salut, Bienvunue... Oui où pratiques-tu? De ton surnom Peponita - tu as donc des chevaux issus de cette lignée?slt je me presente severine pourrais tu m'aider car je rencontre des problemes avec ma jument connue tu quelqu un ici qui pourrais me donner des solutions je pratique l'equitation western dans allierbon j'explique en quelque mots quand je suis en carriere avec d'autre cavalier elle panique et a peur des cheveaux ses fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je ne suis pas persuadée que le problème comportemental de ton cheval soit lié à l'équation américaine. Il y a certainement une désensibilisation à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites