Lote 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Cajou a écrit: HAN ! les grandes jambes que tu as ! Je suis impressionnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 24 mars 2008 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Lote a écrit:Cajou a écrit: HAN ! les grandes jambes que tu as ! Je suis impressionnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Bon c sur a coté de ma mère je fais grande mais bon ca va : 1m79 pour pas dire 1m80 . Mon cheval a les mêmes jambes que moi :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est vraiment très joli ton Amado Ca a vraiment l'air d'être tout en douceur le débourrage en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je ne me lasse pas de venir vous voir! C'est toujours un plaisir! Avec 10° de plus ca aurait été parfait mais bon... :geek: Continues comme ca avec ton bel amado! Vous allez faire des merveilles! Je reviendrai encore faire des photos dès que possible! Merci d'être passée voir Oré apres! Ca m'a fait plaisir que tu viennes et que tu fasses des jolies photos de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Il est très joli, et ce n'est que le début, ca promet pour la suite... Bonne continuation et bravo pour le travail déjà effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Qu'est-ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Superbe cheval vraiment, j'aime beaucoup. Que tous tes espoirs avec lui voient le jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Vraiment toujours aussi magnifique !! Bcp de bonheur avec ton futur champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Et ben ca a l'air de super bien ce passer!! EN tout cas il est vraiment tres joli c'est un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 donna08 a écrit:Vraiment toujours aussi magnifique !! Bcp de bonheur avec ton futur champion Hors sujet déso je vais pollué pendant un instant mais quand je regarde l'heure a laquelle tu a poster Waaaouuu 7h... tu es tombé du lit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Roxane a écrit:donna08 a écrit:Vraiment toujours aussi magnifique !! Bcp de bonheur avec ton futur champion Hors sujet déso je vais pollué pendant un instant mais quand je regarde l'heure a laquelle tu a poster Waaaouuu 7h... tu es tombé du lit??? Non non j'ai du aller tot monter Diego .. Aller ca pollue le beau post de Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 donna08 a écrit:Roxane a écrit:donna08 a écrit:Vraiment toujours aussi magnifique !! Bcp de bonheur avec ton futur champion Hors sujet déso je vais pollué pendant un instant mais quand je regarde l'heure a laquelle tu a poster Waaaouuu 7h... tu es tombé du lit??? Non non j'ai du aller tot monter Diego .. Aller ca pollue le beau post de Laurie OK désoler Laurie tu as le droit :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 27 mars 2008 superbe cheval....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 mars 2008 vous êtes superbe Vivement les prochaines photos et vidéos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites