Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maud951

Achat d'une selle

Messages recommandés

J'ai actuellement une selle de dressage qui ne me convient pas .
Je souhaiterais donc en acheter une autre mais le gros probleme est quel style de selle .

Je suis cavaliere sur une demi pension depuis 3 mois (Un petit Lusitanien) . Je ne travaille que le plat et le dressage (En monte) mais je ne pratique pas le cso car il ne sait pas sauter et pour ma part cela m'arrange car je deteste cela !!

Donc soit j'achete :
- Une selle mixte
- Une selle de dressage très profonde et très creuse

Je ne sais vraiment pas quelle choix choisir . Je suis une cavaliere de loisirs qui aime monter pour le plaisir . J'adore le dressage et je voudrais mis mettre beaucoup plus . Et meme si je change de demi pension je ferais du dressage mais si un jour j'ai envie de resauter ?
Mais je me dis que non et que je serais beaucoup plus alaise dans une selle de dressage vu que je ne saute pas avec mon cheval de demi pension actuel .

Aider moi s'il vous plait !!
Si vous avez des modèles de selles qui sont très confortables et très encadrante car oui au jours d'aujourd'hui je n'ai pas du tout trouver la selle ou je peux rester 5 heures dessus sans avoir mal aux fesses ou a me plaindre que je bouge trop dedans ou quelle soit trop grande ou pas du tout confortable .
Cependant j'ai un budget limité : 600 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d apres ce que tu dis je te conseillerai a selle de dressage surout qu avec un budget de 600€ tu pourra surement en trouver une bonne :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en selle de dressage neuve en cuir et de bon rapport qualité prix j'aime bien jorge canaves!
je viens d'acheter cette selle dressage, elle est super confortable et cale bien... moi j'aime bcp.. pour 620 euros un truc comme ca...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter une selle quand on a une demi pension, je trouve toujours cela délicat car si tu changes de pension, ta selle ne conviendra peut etre pas au suivant ou a ton propre cheval.
Mais sinon moi j'opterai pour une dressage (je monte qu'avec ca donc Wink), pour 600 il y a déjà moyen d'en trouver de bonnes neuves, ou alors trouve une bonne occasion.
Si jamais je sais que tygrine vends la sienne, 400€ a discuter, voici le lien de son annonce /vente-de-materiel-f26/selle-dressage-br-175-t11335.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prendrais une dressage, si en plus t'aimes pas sauter. Tu pourrais prendre une Wintec (Isabell Werth qui est super car bien profonde), elle n'est pas trop chère, et en plus, l'ouverture de garrot est transformable donc tu peux l'adapter à quasi tous les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp de vos reponses Smile
Je part a la recherche d'une selle de dressage
par contre j'aimerais une selle marron il y en a pas bcp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais selle de dressage aussi. Si l'envie de sauter te reprend, tu pourras toujours t'arranger pour emprunter une selle ou acheter alors une mixte à petit prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'isabelle werth est disponible en marron...

Aussinon, moi j'ai acheter la selle de dressage harry's horse qui est pas mal du tout pour moins de 400 euros;) et sur laquelle tu peut aussi changer la taille de l'arcon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...