black84 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ....dans lesquelles il serait possible d'organiser un stage de deux ou trois jours avec max 15 pers et max 10 chevaux ( c un gd max mais vaut miieux compter large). Il faudrait: un hébergementpour personnes et pour chevaux, des possibilités de restauration (repas organisés, cuisine à dispo,...), une piste intérieure et extérieure avec matériel d'obstacle et un terrain de cross avec obs allant du petit jusqu'au 90, Je sais qu'il y a Mont le Soie, Ghlin (mais je ne sais pas si ils ont fait leur terrain de cross) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 8 mars 2008 à Herchies, à l'Equi-libre je sais qu ils ont les install de cross, mais je ne sais pas si il y a des dortoirs et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ok ok jvais me renseigner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogzog 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je t'ai trouvé mieux, le louchier à baudour! à côté du bois de baudour==> ils y organsent des trecs donc il y a le cross et toutes les install que tu veux http://www.lelouchier.be j'ai droit au stage gratos au moins maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci..... c meme pas sur kil va se faire le stage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je pense avoir trouvé ce qui me convient..... Merci Quenna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 9 mars 2008 mont-le-soie est l'endroit idéal piste de cross, piste intérieure, extérieure et le tout au milieux des bois prix plus qu'abordables....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 10 mars 2008 viva a écrit:mont-le-soie est l'endroit idéal piste de cross, piste intérieure, extérieure et le tout au milieux des boisprix plus qu'abordables....... Oui les prix sont plus qu'abordables mais si il n'y avait que ces prix là.... Le gros pb c pour les transport, si on va là on est obligés de faire appel à des transporteurs qui nous demandent en moyenne 400 euros aller / retour donc ca nous revient trop trop cher.... Mais ca va j'ai trouvé bcp plus près que mont le soie et les prix conviennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui, je comprend, ce serait plus avantaeux de trouver dans ta région. bonne chance et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oui sinon au départ j'avais comme idée MLS..... Mais ici g une une offre de location d'install qui m'arrange super bien... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites