cokotte19 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Attention beaucoup de photo...Blue Boy dans sa grande forme ! Pour commencer... une photo floue mais artistique ! lol début de la détende au licol... suite ! une petite barre ... on revient de loin... !!! il y a quelques semaines, c'était mission impossible de passer 20 cm !! On monte... Et pour finir... une petite partie de plaisir avec sa meilleur copine ... la jolie Priska ! Priska...Blue Boy... dans ses pensées de liberté... Voilà je vais en resté là car j'en ai des tonnes et des tonnes... Gros bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 tres joli poto mais pq tu mets tes rennes la tu devrait les mettre a l anneaux en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Hooo la dernière... Oui, je me posais la même question que Nova-Gamin, prq moi qd je monte au licol, j'attache aux anneaux du dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 mars 2008 domino06 a écrit:Citation : idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 L'est en forme le kaaskop pour l'instant hein; ça fait plaisir de le revoir ainsi ! Donc, prochain concours, en licol.... Par contre, pour la course sur l'herbe, c'est ma crevette qui gagne hein vive mémé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut Cokotte, ça fait plaisir de te voir aussi joyeuse Bonne continuation avec Blue Boy, à quand un concours de saut d'obstacles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'ai beaucoup son portrait, il est très expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci à tous !!! Pour répondre au petite questions... lol J'attacheles rènes à cet endroit là car il a une trèèèèèèèèèès longue encolure et de ce fait je n'ai plus rien en main !! donc j'attache les rènes là pour avoir un petit morceau de rène! Elle fait quand même 1m80 ma ptite bêbête !! Pour ce qui est du concours... j'ai tester cette saison mais ça ne s'est pas bien passé donc on travaille pour la saison hivernale prochaine et qui sait...peut-être en licol ! Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bah, why not en licol s'il est beaucoup plus a l'écoute ainsi ? j'ai monté un cheval en licol hier et quel différence ( fin lui est assez braqué contre le mors ) .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il est très à l'écoute au licol... Il n y a pas de soucis ! je le monte souvent en licol car il se braque aussi fort sur le mors, il a des défenses ! crabré, coups de cul, arret net... J'ai fait passer le dentiste la semaine dernière, on fera un nouvel essais avec le bridon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ouawww la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 il est tres beau ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 j'adore tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 très jolies photos c'est normal le dadou est un joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 La dernière photo est... WAW! Vraiment super chouette de sauter en licol une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci beaucoup c'est gentil ... ce n'est pas la première fois ni la dernière que je sauterai en licol ! on adore ça tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites