Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Priska11

Priska change de couleur...

Messages recommandés

.... en se roulant dans la piste.... bonjour l'huile de bras.

Théoriquement, elle est noire.... pas gris souris....







Mes copains, où sont mes copains ????


Non mais, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour obtenir un brin d'herbe supplémentaire quand même....


Et enfin, comme Cokotte19 a été très sage aujourd'hui, elle a eu le droit de partir en promenade avec ma mémé, et ainsi de découvrir les joies du trot hyperconfortable de mon "poney" 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voila enfin la miss Priska....

Un gris comme elle jveux bien y a pas de pb... lol Si tu veux tester ton huile de bras sur un autre cheval dis le mwa jtenmène chez Louna mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, le problème, c'est que plus tu brosses, plus elle à l'air grise après... on n'imagine pas la quantité de sable qu'elle emporte sous son poil.... ça plus la mue, si tu veux la ravoir bien noire et brillante, ben.... ça muscle ... demande à Cokotte19 ce qu'elle en pense 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle finesse cette Priska ! C'est pas comme ma mérens qui est grasse comme un moine Laughing

Justement, il y a aussi une Priska (une comtoise de 4 ans) dans le pré voisin à celui de ma mérens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Quelle finesse cette Priska ! C'est pas comme ma mérens qui est grasse comme un moine Laughing

Justement, il y a aussi une Priska (une comtoise de 4 ans) dans le pré voisin à celui de ma mérens.


Si ta Mérens pouvait lui passer quelques kilos, ça ferait un bon échange alors..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Quelle finesse cette Priska ! C'est pas comme ma mérens qui est grasse comme un moine Laughing



1 J'adore l'expression!!!





Elle est superbe ta Prika! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:

Elle est superbe ta Prika! I love you


merci pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, même griseelle est jolie !!!!!!! I love youI love youI love you

et pour la mue, c'est horrible, j'ai déjà rempli 3 sac à grains de poils avec ma tribut:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est toute mignone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh voilà la petite Priska, va falloir que j'aille dire bonjour en vrai à la petite...
faudra organiser la rencontre et convenir un jour qui nous arrange pour que tu me présentes ta juju et les autres...
Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes les trois; Maio, c'est quand tu veux... avec les vieux albums photos en prime lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air d'avoir un peu repris de poids quand même depuis qu'elle avait eu des vers non ?

En tout cas, de n'importe quelle couleur elle est jolie ! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
Elle a l'air d'avoir un peu repris de poids quand même depuis qu'elle avait eu des vers non ?

En tout cas, de n'importe quelle couleur elle est jolie ! :cheers:


pas encore assez repris à mon goût... vivement le printemps et la prairie accessible plus qu'une heure ou deux...

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halala... et oui... son trot je m'en souviendrai mais quel plaisir !! ça change par rapport à ma grande bourique lol mais très très chouette!!

Encore merci pour cette balade , c'est vraiment gentil? Quelque part, j'ai repris un peu de confiance en moi supplémentaire en montant un autre cheval que le mien en balade... ça faisait très très très longtemps. (tu comprendras pourquoi je dis ça...lol)

Merci beaucoup

Gros bisous


Je me permet de mettre quelques photos en plus (celles que je n'arrive pas à te transmettre... pfff pas douée hein mdr !!









et pour terminer... je pense que c'est la plus belle !!! I love youI love youI love you





Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien pour la promenade, contente qu'elle t'aie plu !

Merci pour les photos, j'aime beaucoup la dernière aussi (MDR, comme d'habitude, elle a fait passer son licol sur une oreille.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu mais je ne voulais pas l'a dérangé dans ce moment particulier... elle ne bougeait plus ! lol

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne bougeait plus ?? exceptionnel en effet... fallait vraiment pas la déranger alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi cette dernière photo...
encore une qui ne garde pas le licol en prairie Rolling Eyes
le mien n'aime pas beaucoup non plus à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...