Lipica1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 L'effet du soleil Vue globale Esprit Pitchou et Bi bop Vue d'une des prairies, vérification des clôtures Remarquez l'accompagnateur De plus près Celles-ci n'ont pas été prises le même jour, la luminosité n'étant pas terrible et mon appareil se faisant vieux... la qualité est plutôt médiocre Embouteillage Moon Rodin Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Superbes photos, j'adore la deuxième elle est très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 très belles photos ! et très beau Rodin ! Le petit chien a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 9 mars 2008 quelles belles photos, :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Priska a écrit:très belles photos ! et très beau Rodin ! Le petit chien a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 hoo quel belle vue, j'aime bcp Esprit mais je craque trop pour les deux petits lou Pitchou et Bi bop!!! L'accompagnateur a l'air super caractériel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ca fait un joli petit groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sympa les photos ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Quel endroit de rêve, un vrai morceau de paradis ! Ils sont tous à toi ces beaux dadas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ca a l'air d'être un chouette coin par chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Très chouettes photos!! :cheers: Tout ce petit monde est à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Superbes les premiières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 la quatrième (il son mignon tou les deux et j'aime bien le tou petit tous poilus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sarty a écrit:Superbes photos, j'adore la deuxième elle est très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 elles sont très bien faites, tes photos. Ca a l'air paradisiaque....vu depuis ton appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 y sont trop chou les dadou !!!! y ont de bien de la place là !!!! http://opaka.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites