atlantisk 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voilà, j'ai acheté hier le cheval que j'avais en DP depuis presque 1 an. Sa propriétaire ne savait pas venir le voir, ne le montait jamais etc, c'est moi qui m'en occupait seule depuis déjà pas mal de mois. Quand elle m'a proposé de me le vendre, je n'ai même pas réfléchi LOL Je vous présente donc Poker, haflinger de 10ans (approximativement, je n'ai pas les papiers, je demanderai au véto). Un amour de cheval, un caractère de haf, mais qu'est-ce que je l'adore. Il doit seulement être remis en ordre niveau dentiste, maréchal, véto, ostéo, la totale (d'ailleurs, si vous avez des noms à me conseiller, dans la province, je suis preneuse, merci). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est cool tout ca... contente pr toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 mars 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merchi. Misère depuis le temps que j'attendais ça! C'est l'euphorie pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ya la meme tête quema hidille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitations :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'ai une haf aussi et j'adore aussi le faites quel ai du caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 :cheers: :cheers: C'est chouette, au moins tu sais qu'il te convient, que vous vous entendez et, elle, elle sait où il part!! Mais... n'oublie pas les papiers s'il en a... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 9 mars 2008 :cheers: félicitations ! En plus que rêver de mieux comme achat: un cheval dont tu connais déjà parfaitement les défauts et qualités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonne route à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 hoo super !! Bonne continuation!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Poussinette a écrit::cheers: :cheers: C'est chouette, au moins tu sais qu'il te convient, que vous vous entendez et, elle, elle sait où il part!! Mais... n'oublie pas les papiers s'il en a... :happy: C'est sur que je sais ce qu'il vaut, ce qu'il y a à faire, aussi bien niveau travail que frais. Les papiers, il n'en aurait pas, j'avais demandé. Il n'a même pas un carnet véto ... Pour Alkanette : oui son caractère fait son charme même si des fois je le mordrais bien mdr. Je me suis bien vite rangée du côté de ceux qui affirment que sous leurs airs de nounours, le haflinger n'est pas un cheval pour débutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Profite bien alors ! Bonne route avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 félicitations :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 super tu dois être ravie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Super! :cheers: :cheers: :cheers: Je te souhaite plein de bonheur avec ce petit lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitations Longue route à vous 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitations! C'est génial pour vous :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitations et bonne route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 toutes mes félicitations. Et bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 vive les HAFLINGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 t'en as bien de l chance... félicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 10 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Félicitations!!! Tu vas pouvoir nous bombarder de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Félicitations :fêtee: Beaucoup de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est le bonheur si tu le connais déja! Bonne continuation à tt les 2! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 comment s'appelait son ancienne proprietaire??? Car j'ai eu un POKER, haflinger dans mon manege a un moment, il lui ressemble tres tres fort !!! et comme en plus tu es de la region de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 10 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: longue complicité à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites