donna08 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voila le serveur fonctionne de nouveau chez moi, il lui a fallu du temps .. Mais les photos restent pas super et sombre, mais je vous les fait quand meme partager .. Soyez indulgent svp car c'est pas mon cheval et je le connais pas encore super ! Alors voila, Auré m'a fait le plaisir de me laisser monter le beau petit Amor ! Et Sophie toujours penchée en avant :fessee: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et Aurélie qui fait bronzette au Mexique!!!!! :evil: moi je le trouve trop mimi le chit Amor, une vraie bouille d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il est super beau Il a vraiment une petite bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 mars 2008 très craquant le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bah moi, je trouve que tu le montes pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Hoo il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Super beau poney : il te "va" bien aussi, Sophie, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ce n'est peut-être pas ton cheval, mais vous faites aussi un joli petit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'aime bcp la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il est superbe et d'après les photos tu te débrouille très très bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 11 mars 2008 amor est superbe, j'en veux un comme ca! et bravo à toi Soph ca va quoi tu gères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites