Daffy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Quelqu'un saurait m'enlever l'obstacle en arrière plan ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Daffy a écrit:Quelqu'un saurait m'enlever l'obstacle en arrière plan ? Merci ... On peu pas enlever tout...?? Sauf le cheval...!! (Envoi moi l'original par mail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ça se voit sur le sable assez fort mais j'sais pas faire mieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 domino06 a écrit:ça se voit sur le sable assez fort mais j'sais pas faire mieux .. J'ai d'abord regardé la tienne avant de voir l'original et franchement,c'est drolement bien fait,j'ai juste un peu vu au niveau de ses membres,mais c'est parce que je cherchai la petite bête!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pour un effet de "filé"... Un tit flouté directionnel avec rectif partiel netteté tète et membres du cheval... :geek: (105ko = résolution ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Le photo-gaffeur a écrit:Pour un effet de "filé"... Un tit flouté directionnel avec rectif partiel netteté tète et membres du cheval... :geek: (105ko = résolution ...) JE SUIS FAAAAANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'adoreeeeeeeee Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites