Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Quelqu'un l'a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Y en a t'il un :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bin chaque année , j'ai eu la calendrier des activités ( pour le hainaut ) de avril à octobre mais ici rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et bien sur www.randos-equestre.be, il y en a une partie (rando balisée) que je tiens perso a jour . Et il y a un calendrier sur le site de l'arte hainaut. Mardi j'ai une réunion avec l'arte et je vais demander dans leur calendrier qu'elle sont les rallyes et les balades balisées (pas très clair) et par après je compléterai le calendrier de Rando Equestre. Vous pouvez m'aider également en me signalant des balades ou en les inscrivant vous même sur le site de rando. Les balades avec accompagnateurs ne sont pas dessus car à mon sens plus laborieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Black Sir a écrit:Et il y a un calendrier sur le site de l'arte hainaut. super merci , c'est ça que je cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites