*Nono* 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voila je rentre du concour de cheratte J ai de nouveau participé a deux parcours : 75cm puis 85cm . Ce fut plus que génial Au paddock , une vraie pénitence cette Ueleme :evil: elle tirait , chauffait , bref je comprenais pas trop ... j arrive en piste(75cm) un peu péssimiste , malgré les superbes sauts du paddock , pcq jument iper chaude , boule de nerfs quoi ... J entre en piste , en effet jument qui tire un peu sur le 1 puis fin du parcours comme si de rien n'était Barrage ce fut assez mouvementé , du moins le début lol : Entrée sur le 1(croix) puis virage serré et en fait , je prévois bien ce virage seulement je me dis : je vais aborder bien calmement le 1 pour avoir facile de tourner oui... seulement c etait pas de l'avis d Ueleme :suspect: bref elle me fait une grande foulée pour sa battue , donc réception loin et trop ouverte . Je tourne quand meme mais un peu 'a l arrachée' dailleur je regrette de l'avoir fait ... enfin ca arrive, j apprend aussi:) bref j arrive tres vite sur le 2 , de travers , vraiment pas comme il faut , j arrive a géré , merci Ueleme elle passe puis je finis sur un barrage sans faute. (vidéo du barrage a venir) Ce qui me vaut une 4eme place :D En 85cm , waaaaw : ils avaient sortit pleins pleins pleins de soubassements et le parcours etait ENOOORME (dailleur la différence entre 85 et 95 ... mhhh je la voyais pas moi lol ) MAIS jument iper cadencée , super bien assise , bref un charme ! Elle passe TOUT , juste une petite hésitation a l'entrée du double (entrée vertical avec caissons) donc jument qui repasse un peu trop derriere , je pousse un coup et ca passe(elle n avait jamais fait de double a une foulée lol) . Barrage en deuxieme phase : NIKEL jument super a l ecoute de mes aides , tournants nikels , bien serrés tout ca juste dans les jambes bref , si elle pouvait etre comme ca tout le temps J ai été jusqu au dernier moment 3eme puis un poney a battu mon temps ce qui me vaut a nouveau une 4eme place Je suis plus qu'heureuse je l'aime ma boulette Elle me donne toujours les meilleur d elle meme et j ai vraiment l impression qu elle aime ca et une ou on voit que je dois m'accrocher : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Vivement les photos Bravo pour tes 4eme place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 mars 2008 voila les deux photos que j ai , vidéo a venir ! Vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitations! Elle progresse vite ta louloutte, c'est extra :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bravo a vous 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Houlà, elle a de la marge sur la dernière ! Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci Westerly , oui , et c est comme ca a tout les obstacles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Félicitations Elle a de la marge ta petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ben félicitation !!! C'est cool d'être classé a 2 parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci a vous deux Sarah , oui je le suis d autant plus que ce n est que son 3eme concour et qu elle a a peine 4ans C est que c est une vraie pro ma boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Félicitations :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites