Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

cheratte ce 09/03/08 --> PHOTOS :D

Messages recommandés

Voila je rentre du concour de cheratte Smile

J ai de nouveau participé a deux parcours : 75cm puis 85cm .

Ce fut plus que génial Very Happy

Au paddock , une vraie pénitence cette Ueleme :evil: elle tirait , chauffait , bref je comprenais pas trop ...

j arrive en piste(75cm) un peu péssimiste , malgré les superbes sauts du paddock , pcq jument iper chaude , boule de nerfs quoi ...

J entre en piste , en effet jument qui tire un peu sur le 1 puis fin du parcours comme si de rien n'était Cool
Barrage ce fut assez mouvementé , du moins le début lol :
Entrée sur le 1(croix) puis virage serré et en fait , je prévois bien ce virage seulement je me dis : je vais aborder bien calmement le 1 pour avoir facile de tourner oui... seulement c etait pas de l'avis d Ueleme :suspect: bref elle me fait une grande foulée pour sa battue , donc réception loin et trop ouverte .
Je tourne quand meme mais un peu 'a l arrachée' dailleur je regrette de l'avoir fait ... enfin ca arrive, j apprend aussi:)
bref j arrive tres vite sur le 2 , de travers , vraiment pas comme il faut , j arrive a géré , merci Ueleme elle passe puis je finis sur un barrage sans faute.
(vidéo du barrage a venir)

Ce qui me vaut une 4eme place Very Happy:D


En 85cm , waaaaw : ils avaient sortit pleins pleins pleins de soubassements et le parcours etait ENOOORME affraid(dailleur la différence entre 85 et 95 ... mhhh je la voyais pas moi lol ) MAIS jument iper cadencée , super bien assise , bref un charme !
Elle passe TOUT , juste une petite hésitation a l'entrée du double (entrée vertical avec caissons) donc jument qui repasse un peu trop derriere , je pousse un coup et ca passe(elle n avait jamais fait de double a une foulée lol) .
Barrage en deuxieme phase : NIKEL Very Happy jument super a l ecoute de mes aides , tournants nikels , bien serrés tout ca juste dans les jambes bref , si elle pouvait etre comme ca tout le temps affraidVery Happy

J ai été jusqu au dernier moment 3eme puis un poney a battu mon temps Smile ce qui me vaut a nouveau une 4eme place Very Happy

Je suis plus qu'heureuse Very Happy je l'aime ma boulette Very Happy Elle me donne toujours les meilleur d elle meme et j ai vraiment l impression qu elle aime ca Very Happy



et une ou on voit que je dois m'accrocher :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement les photos I love you
Bravo pour tes 4eme place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les deux photos que j ai , vidéo a venir !

Vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!
Elle progresse vite ta louloutte, c'est extra :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a vous 2 :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houlà, elle a de la marge sur la dernière ! Bravo à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

Westerly , oui , et c est comme ca a tout les obstacles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Very Happy

Elle a de la marge ta petite ^^ drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben félicitation !!!
C'est cool d'être classé a 2 parcours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux Smile

Sarah , oui je le suis d autant plus que ce n est que son 3eme concour et qu elle a a peine 4ans Very Happy

C est que c est une vraie pro ma boulette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...