Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Voila un petit temps que je n'ai plus mis de photos de l'animal Il va super bien , on a l'impression qu'il s'éclate un petit peu =D Certe un petit démon , mais on ne le changera pas =) quelques photos qui datent d'avant ma retraite : & une petite dernière Pour le fun =) : Et deux du poney , qui va bien aussi =) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 en super forme le petit diablee :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 superbe à regarder :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 joli l'animal encore des photos! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Vanille Un jour je veux venir la voir travailler x) Virtuoso est ... superbe Il a bcp changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 il est superbe vous allez tres bien ensemble je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Wah! Très très très beauuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Quels progrès pour Virtuoso !!! Et ton poney me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 tu trouves vraiment qu'il a beaucoup changé ? Ca fait plaisir en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Oui oui !!! Il commence à mieux se porter, abaisse plus ses hanches, etc. C'est vrai que c'est difficile de juger sur des photos mais c'est l'impression que j'ai. Sur la 1ère photo, il a une super amplitude de croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 10 mars 2008 superbe!!!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Wahouw! Il a l'air d'avoir de superbes allures ce dadou! Et ta ponette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 10 mars 2008 le 1er est vraiment beau, mais alors le fjord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 10 mars 2008 k-chou a écrit:tu trouves vraiment qu'il a beaucoup changé ? Ca fait plaisir en tous les cas Je pense que vous avez changé tous les 2 en fait Vous formez un joli couple en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 MAGNIFIQUE!!!!!! tout les deux!!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites