Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Je me permet de vous faire une petite présentation: Le ptit c'est Cretchon, mon amour depuis 5 ans... Sur l'autre photo, c'est Sisko mon autre amour depui bientôt un an en mai... Et le troisième c'est mon futur 3ème amour Titan Mon petit shet que j'ai depuis 5 ans et qui nous suit partout (ben oui nous avons déménagé quelques fois et lui aussi),est un véritable amour!! Je l'adore... depuis qu'il est arrivé le jour de Nöel 2002 je savais que ce serai formidable..Pourtant mis à part sa beauté, c'était un vrai casse pied.. Il mordait, il embarquait, il chottait, enfin une canaille quoi!! Mon fils de 5 ans à l'époque le montait et cela lui a fait du bien, il s'est sociabilisé mais c'était une vraie Bombe Castré fort tard à mon avis...car un sacré caractère et tempéramment!! Nous lui avons trouvé un pot l'année passée, mais ça n'a pas marché car devant des plus fort que lui il devient le bourreau.. Jusqu'au jour ou je l'ai retrouvé en sang (l'autre shet l'avait shotter très fort) Nous avions du nous en séparer et nous l'avons apporter dans une ferme pédagogique... Mon Cretchon était ravi de ce départ... Je lui ai alors mis mon cheval Sisko, mais rebelotte...cela ne se passait pas bien pour mon ptit.. :( La semaine dernière après encore un autre essai avec une autre ponette de 3 ans (prettée) même chose... Bon que faire???? je me suis alors décisée de prendre un poulain de 10 mois...Je vai alors le chercher mardi... nous verrrons bien :?: mais il a besoin d'un pot car il ne supporte pas la solitude (il s'échappe, me casse tout et après bonjour la course et les traccas..) Enfin voilà je vous tiens au courrant pour la suite...avec plus de photos de mon ptit crecthon, Sisko et Titan et des explications en plus... Ah oui Cretchon vit à la maison avec nous...un vrai bonheur ce petit, vivement qu'avec le poulain ça marche!! Demain je vous présenterai Sisko, mon autre amour... et puis ce sera au tour du petit nouveau Titan... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Sympas tes compagnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Le premier, je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Moi le troisième je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Hoo le dernier est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ahhh ben bienvenue a Toi Anoushkla C'est Noémi J espere que tu trouvera vite un gentil petit bonhomme pour ton Cretchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ils sont chou.. as tu deja pensé a le mettre avec une chevre ou un ane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trop chou! J'adore tes ptits kretchons, sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 hooo ils sont tous les trois trop chou!!! Tient nous au courant pour le petit dernier si il se fait accepter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Joli! tu les as chez toi à Jalhay? Tu habites où à Jalhay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 moi c le 1 et le 3 car ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue Anouchka!!!Je vois que j'ai bien fait de te parler du forum samedi lors de notre rencontre pour l'achat de la selle pour mon p'tit shet!!! Je suis contente que tu deviennes forumeuse et comme nous l'avons convenu, ta p'tite cavalière est attendue pour monter Zingaro. j'espère qu'on se croisera souvent, notre rencontre était super sympa. Me réjouis de voir les photos du nouveau BB. A bientôt et bien le bonjour à ta p'tite famille humaine et animale! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites