maud04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Caro-Nell a (SUPER BIEN) monté Valentine et Muriel son Tyson...et moi un peu aussi... Et encore bien d'autres projets en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 9 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: très beau, Tyson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 10 mars 2008 maud a écrit:Caro-Nell a (SUPER BIEN) monté Valentine Merci m'dame! Je me suis bien appliquée à la tâche, comme ça je pourrai revenir! En tout cas merci à Muriel de nous faire profiter de ses supers dadoux bien dans leur tête et bien dressés!! Et merci à Maud pour les photos...De toute façon il faut que l'on refasse ça pour faire des photos en extérieur! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 super ca vivement la prochaine fois en exterieur... :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ahh, et c etait gai sur Tyson ? oh faut aussi que je vienne une x le/les voir hein. Ca m a l ai sympa cette piste interieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vous le montez en bride Tyson? Ceci dit, très beaux chevaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ils sont super beaux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'était une bien bonne soirée, à refaire ... Horses4ever a écrit:Vous le montez en bride Tyson? Il commence son initiation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 cin a écrit:Ahh, et c etait gai sur Tyson ? oh faut aussi que je vienne une x le/les voir hein. Ca m a l ai sympa cette piste interieure. Avec plaisir Cin, quand tu veux. Et dès que le printemps sera là, je te recontacte pour revenir voir le bel Invierno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ohlaaa je bave !! belles photos vite vite ke jy passe voir ces belles betes a pattes hein maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Muriel a écrit:C'était une bien bonne soirée, à refaire ...Horses4ever a écrit:Vous le montez en bride Tyson?Il commence son initiation. Tyson est un cheval très sensible, il ne faut pas le brusquer, au risque de le voir bouder (il boude très très bien n'empêche!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Caro-Nell a écrit:Muriel a écrit:C'était une bien bonne soirée, à refaire ... Horses4ever a écrit:Vous le montez en bride Tyson? Il commence son initiation. Tyson est un cheval très sensible, il ne faut pas le brusquer, au risque de le voir bouder (il boude très très bien n'empêche!) ça oui alors...mais il est aussi blagueur, volontaire, comique...je le trouve trèèès agréable en bride, j'ai adoré les sensations hier soir... Sophie : n'oublie pas que tu auras ton tour sur son dos aussi...dixit Muriel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Avec plaisir Soph, on organise ça tout prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 10 mars 2008 , vous avez fait du bon travail, et Maud de belles photos ( comme d'habitude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 viva a écrit: , vous avez fait du bon travail, et Maud de belles photos ( comme d'habitude ) bof, à l'intérieur, je ne sais pas trop comment BIEN le régler... bah, on se rattrapera en extérieur. Et quand Isa et Sophie viendront monter au Try...je demanderai à Sophie qu'elle prenne son nouvel APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ohh on fait ca au plus vite je suis libre tout les week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites