Darestime 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjour à tous, Voici 3 photos d'un concours auquel nous avons participé mi-janvier, sur une épreuve E2 (80 - 90 cm). Le début du parcours a été très chaotique : la jument était raide chaude et je ne voyais aucunes foulées (j'étais complètement anesthésiée par le stress). :evil: Heureusement je me suis ressaisie sur le double et nous avons reussi à terminer le tour proprement. Le resultat est sans faute car elle est très franche, a beaucoup de moyens et 80-90 cm ce n'est pas bien gros. Mais assez parlé voici quelques photos ( de mauvaise qualité car elles ne sont pas ma propriété). Ce saut est correct mais mes mains sont 1 peu trop présentes : Fin du tour on voit à mon visage que je ne suis pas satisfaite de ma prestation : P'tit gros plan de ma douce : Pour agrandir cliquer les images. Enjoy it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Lol, elle a les naseaux en coeur! Pour le reste, il faut un (re-)début à tout. Bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 mars 2008 La première photo est très belle Bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Très jolie photo et très jolie jument Bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Super, belle jument en tout cas!! Et sinon ces un bon 90cm ça hin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Meric pour vos gentils com' Roxane a écrit:Super, belle jument en tout cas!! Et sinon ces un bon 90cm ça hin!! LOL elle n'est pas vraiment génée par la hauteur (je ne compte pas aller au dela du m20 de toute façon, car c'est moi qui ai peur ) mais plus par les tracés et j'ai encore du mal à la controler. De plus il me faut désapprendre beaucoup de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Elle est vraiment jolie Pour le première photo je trouve égalemet ta main trop présente C'ets une illusion ou tu poses pas tes mains :?: Et peut etre regarder devant toi Jrépète, je suis loi d'etre grande cavalière donc je mets mon avis mais je prends les remarques et me remets en question. c'ets comme ca qu'on apprend nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Apachefidji_Gesves a écrit:Elle est vraiment jolie Pour le première photo je trouve égalemet ta main trop présente C'ets une illusion ou tu poses pas tes mains :?: Et peut etre regarder devant toi Jrépète, je suis loi d'etre grande cavalière donc je mets mon avis mais je prends les remarques et me remets en question. c'ets comme ca qu'on apprend nn ? Tout d'abord merci! Pour mes mains tu as tt à fait raison, mon moniteur et moi travaillons pour corriger ce vilain défaut! LOL! Pour le regard je pense que l'obstacle suivant se situait à gauche. Le fait de diriger mon regard me permet d 'anticiper la future courbe et de placer mes aides de façon à receptionner la jument sur le bon pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour, Voici 2 photos d'un concours d'obstacle qui s'est déroulé le 9 mars. J'ai fais 2 épreuves avc ma douce jument la E1 (1m) et la E2 (90cm). Ces 2 tours se sont soldés par 2 sans faute qui se sont déroulés dans le calme pour la jument et pour ma part j'était posée et pas trop stressée. Facile le concours s'est déroulé au club! Mais assez parlé voici les photos: (Celles ci sont petites et de mauvaise qualité du fait qu'elles soient la propriété d'un photographe professionnel) Enjoy it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Très belle ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 25 mars 2008 laeti24 a écrit:Très belle ta jument Merci! Je vous donne de nos nouvelles : Avant hier nous avons concouru à notre premier concours officiel sur une épreuve 1m. L'ensemble du tour s'est bien déroulé à part un obstacle ou j'ai laché mes rênes car j'ai été surprise par le saut et je ne souhaitais pas la géner avec mes mains. 2 foulés après la réception tout est revenu dans l'ordre. Nous avons terminé sans faute à la 3ème place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voici les photos de notre dernier concours officiel: Enjoy it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites