Ayla11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ce ne sont pas des photos de chevaux, mais j'espère que ça vous intéressera quand même. J'suis malade, j'ai pas le moral, j'sais pas quoi faire, alors j'me suis dit que j'allais vous envahir Tout d'abord quelques paysages de Bretagne, il y a 2 ans... [pour les connaisseurs : dias scannées, d'où la qualité ] Toujours en vacances, en 2007, quelques insectes... [là, entre temps, je suis passée au numérique] Revenons dans la région, avec mes sujets préférés : les oiseaux (je suis incapable de photographier les chevaux...). Essentiellement sur les bords de Meuse (dans ma ville) et à Oost-Maarland (aux Pays-Bas). Voilà, j'espère que ça vous aura plu ! J'ai des milliers de photos, mais ce sont sans doute les meilleures. Je vous laisse à vos claviers pour les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Encore !!! Elles sont terribles :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Sympas tes photos. J'ai surtout un faible pour la 3 et la 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ouaw ! suis scotchée !!! T'es vachement douée !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Superbes photos ! J'aime beaucoup la 1, la 2 et la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci tout le monde Ca fait bien plaisir, j'ai pas souvent l'occasion d'avoir des commentaires. J'essaierai d'alimenter de temps en temps ! Puis, si quelqu'un a un cheval à m'présenter pour le photographier dans la région, j'suis partante, aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Celles des zoisos sont vrmt très jolies !! Tu as quoi comme apn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Lau' a écrit:Tu as quoi comme apn ? Un Minolta 5D Mon argentique était un minolta aussi. On ne jure que par ça avec mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Très belles photos, je craque sur la dernière, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tres jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Magnifiques photos!!! T'es vachement douée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Les 3 dernières sont... waouw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci, contente que ça plaise ! Ca m'conforte dans l'idée d'aller faire 1 ou 2 ans (voire les 3 !) à Saint-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Un cheval (semi-)sauvage d'Oost-Maarland ! Pour vous prouver que ce n'est pas mon domaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites