Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ayla11

+1 ! Envie de vous partager quelques photos...

Messages recommandés

Ce ne sont pas des photos de chevaux, mais j'espère que ça vous intéressera quand même. J'suis malade, j'ai pas le moral, j'sais pas quoi faire, alors j'me suis dit que j'allais vous envahir Very Happy

Tout d'abord quelques paysages de Bretagne, il y a 2 ans... [pour les connaisseurs : dias scannées, d'où la qualité Wink ]















Toujours en vacances, en 2007, quelques insectes... [là, entre temps, je suis passée au numérique]




















Revenons dans la région, avec mes sujets préférés : les oiseaux (je suis incapable de photographier les chevaux...). Essentiellement sur les bords de Meuse (dans ma ville) et à Oost-Maarland (aux Pays-Bas).

















Voilà, j'espère que ça vous aura plu Very Happy ! J'ai des milliers de photos, mais ce sont sans doute les meilleures. Je vous laisse à vos claviers pour les commentaires Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympas tes photos. J'ai surtout un faible pour la 3 et la 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Very Happy Ca fait bien plaisir, j'ai pas souvent l'occasion d'avoir des commentaires.

J'essaierai d'alimenter de temps en temps ! Puis, si quelqu'un a un cheval à m'présenter pour le photographier dans la région, j'suis partante, aussi Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles des zoisos sont vrmt très jolies !!

Tu as quoi comme apn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau' a écrit:
Tu as quoi comme apn ?


Un Minolta 5D Wink Mon argentique était un minolta aussi. On ne jure que par ça avec mon père Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, contente que ça plaise ! Ca m'conforte dans l'idée d'aller faire 1 ou 2 ans (voire les 3 Razz !) à Saint-Luc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cheval (semi-)sauvage d'Oost-Maarland ! Pour vous prouver que ce n'est pas mon domaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...