Lau' 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bonsoir On met toujours des photos de nos z'amis les bêbêtes à 4 gambettes mais pourquoi ne pas mettre d'autre style ? Nature .., .. etc A vous d'jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'me suis justement fait un p'tit post cet aprem : /galerie-photos-et-videos-f9/envie-de-vous-partager-quelques-photos-t13291.htm Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui, je viens de voir! Très joli :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sympa l'idée lau' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tif elle a une super belle photo d'une p'tite bebete avec une rose mais je dis ça je dis rien :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 'Tite photo de l'Eglise St Gatien à Tours : Une autre, plus nature : Je m'y suis collée. A vous maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 NATURE ANIMAUX + Tout ce qui concerne Tenessee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voilà pour moi... :joker: Ce sont des photos de cet été, j'en ai pas de plus récente sur cet ordi... Vue de mon jardin... Qu'elles sont belles les couleurs de l'été... Une petite pâquerette... Voilàààààààààààààààààààààààààààà! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 10 mars 2008 benjy ... comme pour le concours photo, ce sont TES photos qu'on veut, pas des piquées d'internet , ceci dit elisabeth, tes photos sont tjrs aussi magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 mars 2008 domino06 a écrit:benjy ... comme pour le concours photo, ce sont TES photos qu'on veut, pas des piquées d'internet , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Benjy115 a écrit: Vive Windows Images. Benjy, ton comportement (concours photo + ici) va te créer des ennuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Westerly, tu bosses en HDR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Toutes les photos sont très jolies mais celles d'Elisabeth sont magnifiques, comme d'habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Lau' a écrit:Westerly, tu bosses en HDR ? Ca dépend. Pour la première oui. Pour celle ci, non : Ca dépend du rendu dans les 2 cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Westerly a écrit:Benjy115 a écrit: Vive Windows Images. Benjy, ton comportement (concours photo + ici) va te créer des ennuis. De fait ! Benji115, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elisabeth, tes photos sont fantastiques....bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci!! Moi coup de coeur pour Westerly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Merci Beaucoup Elisabeth. J'aime bien également les tiennes avec leur recherche d'originalité. J'y vois beaucoup de réflexion pour mettre en valeur le sujet. Tu n'as pas de galerie internet pour les exposer ? (je ne les vois pas sur ton skyblog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 11 mars 2008 MOI AUSSI JE RESTE BOUCHE BEE DEVANT LES CLICHES D'ELISABETH :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Eh ben, on en as du talent sur ce forum ! Je rajoute quelques photos de moi : Nature avec un vieil objectif tout manuel : Portraits : Tryptique abstrait : "Mode" : Papillon : Tao : Devinette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 C'est une guitare ta devinette, non? Vos photos sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Zzz a écrit:C'est une guitare ta devinette, non? Vos photos sont magnifique!! oueop c une guitare avec en avt plan le manche puis la rosace en flou et en net c'est le chevalet. Elle est vraiment super cette photo mysou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Félicitations à tous, vos photos sont magnifiques!!! Quel talent :cheers: :cheers: :cheers: Mysou, j'adore ton petit tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Westerly a écrit:Merci Beaucoup Elisabeth. J'aime bien également les tiennes avec leur recherche d'originalité. J'y vois beaucoup de réflexion pour mettre en valeur le sujet. Tu n'as pas de galerie internet pour les exposer ? (je ne les vois pas sur ton skyblog) Non je vais étudier un peu le flash pendant les vacances et me créer mon site internet vu que pour le D-Sign j'aurai aucun problème.. je manie plutôt bien photoshop et je suis entouée de graphiste alors c'est chouette chouette ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Zzz a écrit:C'est une guitare ta devinette, non? Vos photos sont magnifique!! Oui c'est bien ça Beaucoup de monde à qui je l'ai montré ne voit toujours pas ce que c'est, mais pour moi comme je le sais d'avance j'arrive pas à m'extraire de ça, c'est marrant :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Mysou a écrit:Zzz a écrit:C'est une guitare ta devinette, non? Vos photos sont magnifique!! Oui c'est bien ça Beaucoup de monde à qui je l'ai montré ne voit toujours pas ce que c'est, mais pour moi comme je le sais d'avance j'arrive pas à m'extraire de ça, c'est marrant :geek: J'avoue que ça me chiffone j'ai du mal à visualiser :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Elisabeth a écrit:J'avoue que ça me chiffone j'ai du mal à visualiser :geek: Voilà, ben moi ça me chiffone de pas arriver à pas visualiser ^^ Prends une guitare et tourne la dans tous les sens, peut-être que tu verras mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Fantasiaa a écrit:Westerly a écrit:Benjy115 a écrit: Vive Windows Images. Benjy, ton comportement (concours photo + ici) va te créer des ennuis. De fait ! Benji115, mp Desolé mais bon... rien n'a dit qu'on avait pas le droit dans cette rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Un titre avec "Vos photos hors chevaux" : difficile de préciser plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bougies... mon chien^^ j'en ai pas beaucoup mais bon, d'habitude c'est plus les chevaux que je photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Y a de jolies p'tites photos par ici ! Et Mysou, merci pour ton conseil pour la guitare, j'ai direct trouver en la "retournant dans tous les sens" Pour ma part, j'ai oublié de dire aussi que j'ai réalisé 2 reportages de mariages. Je n'ai pas de photos sous la main, les mariés on fait un site, j'essaierai de le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Effectivement, y'en a du talent sur ce forum! Je suis aussi principalement branchée photos équestres, mais voici les photos d'un mariage (Nath du forum) http://pixzou.canalblog.com Le site n'est pas très rempli .... Mais j'y travaille (qd j'ai le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je devrais une fois scanner les photos faites lors de l'école. Là ce sont quelques photos que j'ai encore sur le pc, faites avec mon ptit numérique compact, mon principal sujet hors de mes chevaux, mon chien Ahhh vivement mon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Jolliiesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 12 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: vous êtes des artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Voici quelques unes de mes photos... Et l'image de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Avec un apareil de m*rd j'essaye de faire mon possible Poupy (l'amour de mon frère) Dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bien belles tes photos Chanenz0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 14 mars 2008 viva a écrit:bien belles tes photos Chanenz0 Superbe composition!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Mysou a écrit:Eh ben, on en as du talent sur ce forum ! Je rajoute quelques photos de moi : Nature avec un vieil objectif tout manuel : Portraits : Tryptique abstrait : "Mode" : Papillon : Tao : Devinette : SUPERBE !! Et tellement vivante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pour une fois que je peu poster... Merci "LAU" !! Novembre 2007: Baie de Somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pfiouuu! Vos photos sont toutes MA-GNI-FI-QUES!!!! J'en mettrai quelques unes quand j'aurai accès à l'ordi avec lequel je sais mettre un copyright... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 De belles prises pour vous tous ! Félicitations, chacun de vos posts reflète un style différent, belle diversité ! Pour moi, le printemps se manifeste dans mon jardin. La tulipe est encore humide à cause de la tempête : Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 et puis c'est vraiment stupide de poster un fond d'ecran windows ... cherkan caprice paris garde royale garde impériale ^^ Cathédrale karanko ca manque de standardisation tout ca ... yen a pas une au mm format ou avec le même cadre ... sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 J'adore l'attitude de tes chatons. Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Elles sont magnifiques vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Quelques unes un peu plus anciennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voici quelques photos que j'aime bien, mais la qualité est loin de ce que vous faites. deux photos successives, l'une à babord et l'autre à tribord la surface de l'eau a l'air floue, mais il s'agit de l'île de Aero au loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Citation : Magnifique !!! c'est... féérique Il ne manque plus que la licorne en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites