Louz 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Quelqu'un saurais m'enlever cette petite branche sur sa tête ? Je suis incapable de faire le quart du tier de ce que certains savent faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je sais pas le faire mais c'est juste pour dire que le cheval est très beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Dur dur au niveau de l'oeil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est super Elisabeth ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Elisabeth a écrit:Dur dur au niveau de l'oeil.. Waawwww !! SUPERBE TRAVAIL !! Je suis scotché ! J'ai même pas eu envie essayés mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites