golden--eyes 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voici mon poulain de 8 mois et demi =) c'est un haflinger arabe. étalon super sage , gentil... =) je l'aime trooop ( http://twenty-three-23.skyblog.com) voilàà <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 10 mars 2008 la derniere il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Hoo, trop mignon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Hiiiiiiiiii trop mignon ! il a une bouille a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tout pareil! T'es tu décidé(e) pour le nom "Twenty-Three" c'est très doux à prononcer :!: (en plus c'est le jour de mon anniv' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Trop chou !! Coup de coeur pour la dernière photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 cam' a écrit:Trop chou !! Coup de coeur pour la dernière photo ... ca c vrai magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 une amie a le meme mais lui il a eu 4ans Hii Hii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites