pupux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Voici pipo le poney de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Ah désolée la photo vient seulement de s'afficher apres 5 minutes Il est trop craquant y'aurait pas encore dautres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 non désoler je dois en refaire des deux, il a fondu depuis cette photo, puis il se fait opérer jeudi donc ça sera pour plus tard. Et ma jument a bien grossit elle, normal elle pouline fin du mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Très joli poney! C'est un conemara? J'adore ces poneys! pupux a écrit:non désoler je dois en refaire des deux, il a fondu depuis cette photo, puis il se fait opérer jeudi donc ça sera pour plus tard. Et ma jument a bien grossit elle, normal elle pouline fin du mois prochain Opéré!!! Qu'a t'il ce joli poney?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c est un "bête" poney, je connais pas sa race. Il sera castré. Et oui pour pouvoir allé gambader avec les autres il faut faire des sacrifices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sublime! J'aime beaucoup les isabelle surtotu sans balzane et avec beaucoup de?!!! (je sais pas comment qu'on dit le terme), noir au jambe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tres tres tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniperinette 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Hoooo, il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Merci pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 11 mars 2008 hiiiii trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est magnifique et hutra beau derien pour lui car il est beau on l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 trop Beau!! J'espere que l'opération va bien se psser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci moi aussi, j ai déja vu pas mal de castration et toute se sont bien finie. Il ne fera pas l exeption !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites