Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cybelle

Messages recommandés

Invité
La pisseuse a mon cheri que je considere comme ma jument !
Arriver l'an dernier dans notre vie, plus toute jeune: 17ans et demi (mais pour ce qu'elle fait ! lol), un ange de jument j'ai jamais vu plus gentille que elle !
Plutot poser, fait son boulot en carriere, et en ballade ba la elle s'amuse la mémere meme si ballade tranquille elle va etre contente !
Pas peureuse, brave un gros coeur ! je sais pas trop quoi dire pour moi c'est la jument parfaite surtout pour mon cheri qui n'est pas un grand cavalier !


J'ai oublier sa race selle francais section A !!
Celle ci aussi je l'aime fort !

https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=11397622
https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=11397622

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ba il se debrouille bien avec tu devrais mettre les photos a l'obstacle il se demerde bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle fifille tres gracieuse! Je ne lui aurai pas donné son age! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahou elle saute bien ^^

Elle est superbe et c'est vrai qu'elle fait pas son age Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette jument me dit quelque chose... Tu l'as depuis longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On l'a depuis juillet dernier, elle a fait 2ans de pres avant qu'on les et avant du club, et elle a tourner sur des 115, elle vient de blois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ptite nouvelle a du mal je vais l'aider avec ces photos lol



















Voila ma biche je taide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est belle la juj de ton cherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des petite phots de cette semaine bon pas grd chose j'en ai louper pas mal ...la jument va tres bien a la peche depuis 2/3 semaines contente !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba apres ses bonnes nouvelles poster se matin... une mauvaise la jument a eu on c'est pas quoi... (post soins et santer)
En esperant que sa aille tres bien demain... et elle ne fera pas le trec du 30 mars par precaution


________________________


Bon ba aujourd'huit sa aller tres bien ! dc elle fera le trec du 30 mars mais calmement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelle de mamie ! depuis elle va tres bien, a etait vermifuger le sera de nouveau le 1er mai, a changer de ration pour reprendre du poid, son pote de pres est enfermer a ses heures la qu'elle soit tranquille

Elle a fait le por du trec a tres bien tenu ! et depuis a de plus en plus la forme !! Laughing

Elle a fait passer les 2er galops de son proprio !

Des photos du jour de l'examen :







Hors examen la mono sachant qu'il est capable a corcer un peu comme sa sa a fait un petit cour sup en plus !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mémere toujours au boxe mais reprend le travaille ne boite plus du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des news de mamie !

Alors apres 15jrs de boxe a sortir qu'une heure au padok ou marcher en main quand il pleuver, elle a eu sa plaque sous le pied donc a passer les 15 dernier jrs au boxe mais sorti au padok une bonne demi journée et on la remonte, la longe un peu et on joue en liberter !

Dimanche thomas mon copain a preter cybelle a marjorie pour le trec, donc heureusement javais mis le pelham une mémere bien chaude !! sur le por comme sur le ptv !

ps: regarder pas les guetres elles sont a l'envers mon copain c'est tromper dans la precipitation ..lol

Marjo se classe 8eme / 21 (club 4) en individuel ! bravo pour ta 1er fois la miss

Des petite photos

















Voila dimache 1er en rally a st aubin et dimanche 8juin en rally dans le perche , sa va changer de paysage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dimanche au rally la loute a etait pas mal chode Laughing j'avais mis le pelham a mon copain mais j'avais pas pencer qu'il aurait plus de "force" que moi et marjorie donc il a faillit l'assoire deux foix... donc le pelham est reserver qu'au filles...!



Lundi repos, mardi 30min de longe en gogue fixe, et mercredi ballade avec une copine j'avais mis gogue fixe pour qu'elle bocce son dos la ballade nikel jusqu'a qu'on decide de galoper ... mamie m'a trimbaler...! heureusement ma copine a du frein Laughing
Et hier pansage un peu de travaille a pied mais vraiment vite fait et repansage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
mimi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...