*Star* 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ce dimanche, avec une amie qui a eté assez gentille pour prendre des photos, j'ai travaillé Remington à la longe Je trouve qu'il s'est déja bien musclé par raport à il y a quelques mois, il travail vraiment bien, un vrai plaisir. Il se "porte" tout seul, comme un grand, il est très leger, et le travail à deux piste est toujours meilleur !! Voici pour commencer quelques photos Un petit tours pour aller brouter un peu d'herbe... On decouvre ce qu'est un appareil photo Au model: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Il a une bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 mars 2008 hihi merci Pour l'instant, c'est un post pour ne rien dire sans les photos... :evil: Le server bloque chaque fois, je sais pas comment faire :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Attendre que sa remarche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bon, ça ne marche toujours pas ! Je vais réesseyer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tu peux les mettre sur ton blog, en hors ligne et puis tu prend juste le lien de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voila j'ai mit déja quelques photos ! Les autres suivrons tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Il est grd non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Mally a écrit: Il est grd non? 1.66m pour un cheval de dressage il n'est pas très grand, mais moi j'utlise quand meme un petit tabouret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Il est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Waoo magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 mars 2008 :cheers: Quel beau loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Wahouuu le beau remiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il est vraiment trop beauuuuuuu :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il est très très beau et moi 1m66,je trouve ça idéal pour une fille faire du dressage,même si evidement les grands chevaux ça en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oh merci à tous c'est gentiil pour luii J'ajoute quelques photos de lui à la longe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Qu'il est beau, ton Remington! Et avec un petit tabouret, c'est mieux pour vous et pour lui. Moi júsais un quand j'avais un petit Pur Sang Anglais de 1.60 m. Il marche bien ä la longe! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Waowwww Remington est superbe!! On attend les photos suivantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci à tous!!! Je viens de reçevoir Toutes les photos ! Je vous les met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Très beau cheval Bon travail avec lui (aurais-tu qq photos résentes a la monte?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 13 mars 2008 *ChanenzO* a écrit:Très beau cheval Bon travail avec lui (aurais-tu qq photos résentes a la monte?) Merci ! Oui, enfin recente, de fevrier quoi Ptit' aperçu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Dommage pour la qualité des dernières photos, sinon tu as un chouette ptit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sand88 a écrit:Dommage pour la qualité des dernières photos, sinon tu as un chouette ptit loulou ! Oui, la qualité est mauvaise Sinon merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 13 mars 2008 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 13 mars 2008 très beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Hihii merci Voici quelques photos supplementaires... Qui dit que les chevaux de dressage ne sautent pas? Au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 il Saute Bien DI DOnc il est Tjrs Aussi Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 il est très élégant, très beau il saute bien mais pourquoi lui laisser sa couverture qd il bosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci bcp ! Max et Wil a écrit:il est très élégant, très beau il saute bien mais pourquoi lui laisser sa couverture qd il bosse? Ce n'est pas une couverture normal, c'est un couverture de travail, et je la met car il est rasé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonsoir, et bien moi j'ai pu voir Remington de près à plusieurs reprises puisque je suis dans le même manège depuis début février! Oui, il est très beau et je confirme que le duo "cavalier-cheval" travaille TRES bien, ils sont très beaux à voir! Continue! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ah ok je ne connaissais pas les couvertures de travail :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites