black84 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Voilà un mois que loulou est a l'écurie... Il regrossi petit à petit et commence à se muscler... Mais aussi il reprend des forces.. mais c tjs une crevette lol Je vous assure que ce n'est pas un cheval de cirque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 12 mars 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ben dis donc, c'est Mister grimaces... Tu t'es bien amusée pour le pansage après lol... Même si c'est encore une crevette, moi je suis sous le charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le pansage sera pr demain qd ca sera bien bien bien sec partout sinon on c pas ravoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Tout chou...t'a des fotos de qd il est "propre"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'en referrai mais sur mon post précédent il est propre /vos-chevaux-f2/twister-t12927.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Cette photo est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 il est vrmt adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Tes photos sont magnifiques!!! C'est toi qui a pris ces photos? WAOOOOOOOOOOOOOOW!!! Je reste bouche bée Et ton cheval est très expressif, il me plait beaucoup... Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci à tous.. Oui se sont des photos que j'ai prises mwa meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 12 mars 2008 :cheers: Belles photos!!! Il est minouch ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mici:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 12 mars 2008 es-tu vraiment certaine que ce ne soit pas un cheval de cirque ???????????je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est le roi de la grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 mars 2008 viva a écrit:es-tu vraiment certaine que ce ne soit pas un cheval de cirque ???????????je craque je c pas j'ai meme une photo ou jme demande si il veut pas devenir danseur étoile (ca se dit? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Ce sont des photos fantastiques! Il s'est bien amusé là! C'est un plaisir de le voir! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 joli photo,bon courage pour le brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pas ma la crevette dis-donc :geek: ça a été le pansage ???? :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 mars 2008 vi vi 40min de pansage et twister était nickel, par contre mwa j'étais toute noire lol (meme ds les trous de nez mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 quelle énergie ce dadou trop mimi une bouille à bisous il a quel âge ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 mars 2008 On ne sait pas trop l'age , il devrait avoir 4 ans donc pr l'instant il n'est pas encore monté temps que le véto n'est pas passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Il te laissera pas le temps de t'ennuyer celui-là Quelle énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Malvira14 a écrit:Il te laissera pas le temps de t'ennuyer celui-là Quelle énergie C sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il est trop beau quand même (ta vu je fais un compliment ) il est excellent et promis une fois je viens et je fais des photos car il est plus expressif que ton zamoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ok ok pas de pbb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites