Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera

Nvx règlements paperasse etc

Messages recommandés

Je vais essayer de passer mon 1er degré bientôt afin de pouvoir demander la J03 et recommencer la saison de concours.

Imaginons que je passe mon 1er degré début avril, que je fais ma demande de J03 au GHCR (bref payer et envoyer les papiers ac mes coordonnées) est-ce que je peux concourir même si je n'ai pas ma carte? Enfin je crois que oui mais c'est pr être sûre..

De même, ça fait 8 mois que j'attends les papiers de ma jument au BWP, je peux concourir si elle a la puce mais que je n'ai pas encore reçu les papiers?

Ah oui, et aussi il parait qu'il y aura une règle comme quoi seules les vestes noires et bleues qui seront admises.. moi qui voulait acheter une grise.. vous avez entendu ça?

veste noir et bleue seulement? ah mon avis ça doit être pr le dressage je pense!

concernant ton 1er degré, si tu le réussi, je pense que tu dois qd même attendre 3 mois pour pouvoir sortir en concours! si je me trompe pas à confirmer par les autres!

et puis pr ta jument, vaut mieux qu'elle soit accompagné de ses papiers, papiers sanitaires

Tu peux partir en concours si tu as payer ta licence 20 jours avant la date.

lou_mary a écrit:
Tu peux partir en concours si tu as payer ta licence 20 jours avant la date.

c'est ce qu'il me semble aussi

oui normalement tu peux participer aux concours si ta licence a été payée 20 jours avant la date d'inscription, idem pr l'immatriculation à vie. Attention si tu n'as pas reçu la petite carte, prends ta preuve de payement avec.

En cso, veste noire, bleue, grise, rouge.

et les papiers du cheval à RECLAMER D'urgence car au dela du 1ier juillet tout cheval doit etre en possession de ses papiers lors de tout deplacement et décès ( preuve qu'il est pucé)

Faut 20 jours pour payer, mais si tu as payé normalement tu peux apporter preuve de paiement, lors du concours si pas recu carte d'immatriculation à vie + Licence cavalier.. mais attention au délai suite au 1ier degré + paperasse licence....

• Créer...