Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Love-Mister

12/03 - Des petites nouvelles s'imposent :)

Messages recommandés

Si je devais me représenter, je ressemblerais a ca probablement aujourd'hui:
(non suis pas chauve vous inquiétez pas! hûhûuu)

Marre de le seller, de faire de la piste, du dressage etc....

En se moment, je le monte énormément a cru en forêt (trop triste par ce temps de monter en piste aussi) Ça me permet ainsi d'entrainer un peu mon assiette et de me sentir plus "a l'aise" avec lui (ouep en forêt, sans selle parfois c'est pas tjs très rassurant)

et je peux vous dire, qu'on progresse de jours en jours. On trotte, on galope, qqs fois on saute une petite branche, et c'est le kif totale. Je me sens dix fois mieux ainsi, malgré queeeee....les transitions du galop au trot, sont pas tjs agréables...hihi.

J'attrape des bons réflexes aussi, quand il me fait, par exemple des écarts ou des stops nets au galop (ça spécialité lol)
Et puis, on profite de faire qqs exos de dressage sur les chemins cavaliers (allongement, mise en mains, épaules en dedans,...levade quand la folie lui vient hihi etc) c'est tllm plus gai de le faire en forêt, et puis lui aussi, il a une tout autre attitude, d'un cheval mouuu et froid en piste, il devient un cheval CHAUD PATATE avec le feu aux fesses en balade, et ça c'est incroyable.

Et aussi, pour me la jouer couuul jusqu'au bout, je monte dessus seule comme une grande juste avec élan (et non même pas besoin de chaise!)
https://www.youtube.com/watch?v=meXGh0yyKWA&eurl=http://just-mister.skyrock.com/20.html
petite video a l'appui (vieillotte elle date de mai 2007, mais c'est pour frimer un peu et puis car en ai pas d'autres)

Petite question avant de vous montrez les photos: j'ai remarqué, que par exemple, en piste quand je lui demande la mise en main au galop, il le fait presque automatiquement, et en selle, j'y arrive pas, je me sens comme.......gênée (par la selle). C'est dur a expliquer, mais j'arrive pas, ou du moins pas aussi bien qu'a cru, a vraiment """"être"""" avec lui, je le sens un peu carré si je puis je dire, alors que sans la selle, il est vraiment souple. A la mise en main, il arrondit vraiment bien l'encolure, et adopte une belle attitude, fière comme ca, alors qu'en selle (une fois encore) il garde la tête basse et droite... Mmh je suis bizarre gnéééh :suspect:, c'est ca?


...Et voici les photos (d'abord du 14fev, mode posage)



Ensuite 21 février (un peu de piste quand mêmeeee)



Petite photo du 6mars




Et quelques photos d'aujd (12 MARS 2008 Smile)
Balade en couverture (pour pas changer) On s'est abrité en forêt, car quand le vent se décidait a souffler, on avait presque du mal a avancer hihi. Il était génial (comme d'hab en se moment, j'ai envie de dire :o)
Maaaaaaah qu'il est beau!
On s'arrête en chemin pour faire qqs petites photos du gros.










:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooo j'adore les couleur de la foto du 6 mars Very Happy elle a qqch j'trouve...
Sinon c'est cool que ca aille très bien vous deux Very Happy On veut encore, tjrs plus de photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi mes périodes comme ca ou je monte beaucoup a cru (bah encore de grandes ballades car la miss est une grande couillone, mais ca viendra) et c'est vrai que le fait de repasser a la selle me donne aussi la sensation de moins sentir le cheval, d'être beaucoup moins proches ...
Mais rien de tel que la monte a cru (avec ses inconvenients Laughing )
Et les photos sont très jolies, pleines de complicité!

(Par contre, moi j'arrive toujours pas a monter dessus sans aide, et elle est pas si immobile que ton Mister Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as bien raison de le monter comme tu en as l'envie et si c'est sans selle, pourquoi pas!
Surtout si tu te sens aussi à l'aise avec lui. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a monter a cru et en total liberter quel bonheur!!!!moi aussi jai mes période déjà mtn a chaque fois que je monte polo c'est accru et en été en total liberter dans le paddock c'est vraiment formidable
et moi je préfère bien mieux monter a cru que avec une selle on est bcp plus avec le cheval
t'es photos sont superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, j'adore comment tu te décris avec le petit smiley Razz !


En tout cas ça a l'air très chouette vous deux Very Happy ! Il est très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je monte a cru chaque fois que je peut, déja je tiens mieu, et j'ai une meilleure position je trouve (sur ma jument) et puis elle me fait tellement confiance que... Laughing
C'est une terrible sensation, les balades a cru... ne faire qu'un avec son cheval... raa, par contre ça fait bisarre de remonter en selle après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j adore ton mister drunken

elo a écrit:
a monter a cru et en total liberter quel bonheur!!!!moi aussi jai mes période déjà mtn a chaque fois que je monte polo c'est accru et en été en total liberter dans le paddock c'est vraiment formidable
et moi je préfère bien mieux monter a cru que avec une selle on est bcp plus avec le cheval
t'es photos sont superbe

moi aussi je travaille a cru en totale libeter seulement je n ose plus trop le faire car je suis mal vu a mon manege a cause de ca j ai donc une reputation d inconcient et d extraterrestre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nova-Gamin C'est vrai? tant que ça,
Je trouve ça bien moi I love you ça dévelloppe aussi la confiance,
Tu verras quand ils verront tout ce que tu arrives a faire grace à ça
ils voudront tous devenir extra terrestre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
Nova-Gamin C'est vrai? tant que ça,
Je trouve ça bien moi I love you ça dévelloppe aussi la confiance,
Tu verras quand ils verront tout ce que tu arrives a faire grace à ça
ils voudront tous devenir extra terrestre ^^

je ne pense pas qu ils feront pareils ils ne nous aiment pas et ne nous cachent pas que cela ne les derengerait pas que l on partent
j arrete pour ne pas polluer le poste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...