Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Après Cretchon, mon Sisko...

Messages recommandés

Invité
Voilà, Sisko est un cheval de 4 ans que j'ai acheté en mai dernier à un marchand...
Je voulais un petit cheval de sport de préférence bai foncé...
Et voilà que l'on me renseigne ce jeune cheval. Il se trouvait à Cherattte au manège de la Belle fleur. Il s'apellait X-25...Si quelqu'un a connu ce cheval tenez moi au courrant car je recherche toute info sur lui... message1

Quand je suis arrivée pour le voir, il était couché dans son box et m'a accueilli ainsi sans bouger...je l'ai carressé et tout de suite j'ai su que c'était lui et que nous serions unis pour toujours...

Il avait peur de tout en extérieur...et il paraît qu'il était débourré???
A mon avis non, donc j'ai tout repris à Zéro...

Et cela s'est passé sans problèmes et pendant 6 mois ça été super!

Début décembre,il est tombé malade du jour au lendemain...refus de manger, il maigrissait, les vers(alors que je venait de le vermifuger), mauvaises prises de sang(chutes de globules rouges, foie dégradé, muscles atteints..et je vous en passe).
Nous avons tout fait avec le véto...il s'est aussi mis a tiquer à l'air. Prise de sang tous les mois et toujours pareil avec les différents traitements de medoc et antibio et vitamine etc...Même ses dents ont été faites...
Le véto ne sait pas mettre un mot sur ce qu'il a...
J'ai même fait appel à une Kinésiologue...
Aujourd'hui, il reprend doucement et je le soigne avec une super amie Fafa, avec des homéopatique et des oligoéléments. C'est lent mais ça à l'air de fonctionner. J'en avait marre du véto qui me donnait chaque fois quelque chose de différent sans savoir si ça allait marcher...un peu comme un cobaye...
Je dis stop à tout ça et on verra...
Enfin voilà si vous avez une petite idée sur tout ça dites le moi car mon Sisko en vaut vraiment la peine... I love you

Je l'aime et nous avons encore du chemin à faire ensemble...
J'ai tellement de projet avec lui!!!

Bien voilà...

Nouch

Je dois vous parler de l'arrivée de mon petit Titan bebe

Invité

Sisko est le cheval bai que je presente avec mes autres loulou.. et c'est aussi le bai qui est sous mon pseudo...
Je vai essayer de t'en envoyer...

Ca arrive Very Happy

• Créer...