Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Voici mes poneys dans leurs robes d'hiver! Puck, 17 ans, hongre. Le copain de Julia depuis plus de 8 ans Julia, 9 ans, la copine de Puck et ma 1ière poulinière, mère de Darling Setna, 4 ans, ma 2ième poulinière, expectant son bébé environ le 6 mai. Darling, 2 ans, fils de Julia et Sebastopol's Mon Cherie, futur étalon, comme j'espère, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Ils sont super mignons, tu fais de l'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 un p'tit faible pour Darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Hoo ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ils sont magnifiques ! C'est vraiment mignons les mini-pouces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Merci de vos compliments! Oui, je fais l'élevage avec les deux dames, et j'espère qu'on va accepter Darling chez le Stubook de l'N.M.P.R.S. l'an prochain quand il sera 3 ans. Il sera alors mon petit étalon! Julia à aborté son petit en Novembre dernier, alors pas un bébé pour elle cet année. Je vais essayer en 2009 de nouveau. Setna est pleine de Remy van de Willemshof, un léotard noir, qui étais champion et champion d'honneur en 2005 de l'N.M.P.R.S. En Avril, il sera de nouveau sous Inspection des Étalons. Et bien j'y vais pour le voir! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 12 mars 2008 :cheers: :cheers: ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Ils sont tous trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mars 2008 vive les shet... ils sont tous si mimi une preference pour stena et ton futur petit mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Les shets sont super beaux J'adore C'est trop mignon de faire un elevage de Shet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Merci de vos postes gentils! j'ai possédé de différents types et races de chevaux, mes les Shets m'ont volé le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites