Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

country de Bruxelle , 28-29 ..

Messages recommandés

Invité

qui connait ? qui va voir ?
moi mon prof va sauter la bas , et il va P-E prendre ma jument dans une des epreuves Very Happy , en 1m30 si il y a possibilité ... j'espere qu'il saura Very Happy et je me rejouis de la voir montée sur une plus grosse epreuve par un cavalier profesionel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineprimaelle a écrit:
qui connait ? qui va voir ?
moi mon prof va sauter la bas , et il va P-E prendre ma jument dans une des epreuves Very Happy , en 1m30 si il y a possibilité ... j'espere qu'il saura Very Happy et je me rejouis de la voir montée sur une plus grosse epreuve par un cavalier profesionel Very Happy


Country, l'ecurie qui se trouve à Bruxelles ? ( :blond: )
Si c'est ça, oui je connais bien cette ecurie (meme trop bien :suspect: Rolling Eyes)
Il organise souvent de gros jumping.

Sinon, c'est super que ta jument fera p-e une plus grosse épreuve avec ton prof Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey! Very Happy
j'ai une petite question elle a lieu quand cette epreuve de jumping??il y a quoi comme hauteur? et n'importe qui peut s'inscrire?


(j voulais dire plusieurs petites questions Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
superbe endroit en tout cas le country Very Happy


J'y ai monte un petit moment, leeeeee paradisssss excepté les gens lol!

Sinon je vais peut-être y passer voir une amie qui remet son cheval en route dans le m20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'Joy a écrit:
hey! Very Happy
j'ai une petite question elle a lieu quand cette epreuve de jumping??il y a quoi comme hauteur? et n'importe qui peut s'inscrire?


(j voulais dire plusieurs petites questions Laughing )
alors la j'en sais rien mdr ! aussi non , elle a lui le week end du 29 mars ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info je v me renseigner ma prof donne de tps en tps cours la bas p-e qu'elle en sera qlque chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...