Invité Posté(e) le 12 mars 2008 qui connait ? qui va voir ? moi mon prof va sauter la bas , et il va P-E prendre ma jument dans une des epreuves , en 1m30 si il y a possibilité ... j'espere qu'il saura et je me rejouis de la voir montée sur une plus grosse epreuve par un cavalier profesionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 13 mars 2008 marineprimaelle a écrit:qui connait ? qui va voir ? moi mon prof va sauter la bas , et il va P-E prendre ma jument dans une des epreuves , en 1m30 si il y a possibilité ... j'espere qu'il saura et je me rejouis de la voir montée sur une plus grosse epreuve par un cavalier profesionel Country, l'ecurie qui se trouve à Bruxelles ? ( ) Si c'est ça, oui je connais bien cette ecurie (meme trop bien :suspect: ) Il organise souvent de gros jumping. Sinon, c'est super que ta jument fera p-e une plus grosse épreuve avec ton prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 13 mars 2008 hey! j'ai une petite question elle a lieu quand cette epreuve de jumping??il y a quoi comme hauteur? et n'importe qui peut s'inscrire? (j voulais dire plusieurs petites questions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 superbe endroit en tout cas le country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tif a écrit:superbe endroit en tout cas le country J'y ai monte un petit moment, leeeeee paradisssss excepté les gens Sinon je vais peut-être y passer voir une amie qui remet son cheval en route dans le m20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 N'Joy a écrit:hey! j'ai une petite question elle a lieu quand cette epreuve de jumping??il y a quoi comme hauteur? et n'importe qui peut s'inscrire? (j voulais dire plusieurs petites questions )alors la j'en sais rien mdr ! aussi non , elle a lui le week end du 29 mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'Joy 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ok merci pour l'info je v me renseigner ma prof donne de tps en tps cours la bas p-e qu'elle en sera qlque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites