Invité Posté(e) le 12 mars 2008 L'histoire de mon Sisko en quelques photos...Au début...Notre première sortie au rallye d'herbiester en aout...A la bénédiction de Jehanster en octobre...En plein bonheur dans sa prairie...Et puis ça c'est la dernière datant de janvier...:( J'espère que mon Sisko va reprendre du poil de la bête...Je vous tiens au courrant de son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il es tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Il est chou avec son p'tit bonnet (3ème photo), on dirait qu'il a des cornes Il a le même nom que le cheval de Kevin Costner dans le film " Danse avec les loups " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Et bien je le trouve très beau ton sisko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Il est si beau, ton Sisko! Et il me semble qu'il est très heureux chez toi. :cheers: Je te souhaite beaucoup de plaisir avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 il est MAGNIFIQUE!! Quel Changement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'adore sa petite bouille très expressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 j'adore ses balsanes et ses belles allures :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Merci à tous pour tous ces compliments...ça me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il est vraiment très beau ton Sisco et il a fameusement changé depuis que tu l'as :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites