maud04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ...que ma connection internet bat de l'aile et c'est hyper agaçant ! Depuis que c'est Voo qui a repris TVcablenet il y a qq semaines, ça bug et d'après Voo, c'est un manque de synchronisation de machin-truc-chose-bazar.... Faut des heures pour écrire et/ou corriger un message et pfiou, ça me pompe l'air... Marre de téléphoner tous les jours à Wavre pour cela... Pour cette raison mais aussi pour d'autres plus personnelles, je serai donc moins présente pour un moment ! Bonne saison à tous les cavaliers, toute discipline confondue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu ne vas quand même nous abandonner, j'espèrebonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ohhh ben non Maud reste!!!!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 13 mars 2008 à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est dommage, j'ai aussi eu le problème pendant quelques semaines, mais là, je touche du bois, Belgacom est brave pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 13 mars 2008 N'oublie pas de revenir nous faire un ptit coucou quand même sinon :fessee: (et :fessee: à voo aussi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 les MP , c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 maud a écrit:les MP , c'est bien aussi heureusement, parce tu vas nous manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Raisons vraiment personnelles ou dues au forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites