Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Veille de concours

Messages recommandés

Je me demandais ce que vous faisiez avec vos chevaux la veille d'un concours pour ceux qui en font?

personnellement, je vais promener généralement quand le temps le permet, je me dis que ce n'est pas la veille qu'il faut régler ses problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pessoa !!!!!! il fait moins d'erreur que moi et ne s'enerve pas!! :geek:

ça fait mnt 6 ans que je f nctionne comme ça pessoa et ./ bien que les dernière fois avec la jumentbaie ai pris cours mais bon c'est différent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart du temps, promenade, parfois longe, mais certainement pas travailler la reprise, ce n'est pas la peine de s'énerver et de stresser avant de commencer le jour du concours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi cours normal

avec pirlou c'était pcq il fallait surtout qu'il bosse pour pas etre trop speed

Perzka je fais la même chose, cours normal, je fais comme si de rien était, comme si je n'avais pas concours le lendemain, vu que le lendemain je fais qu'un reprise je considère ça comme un cours aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
travail léger ou promenade, selon le temps qu'il fait, ce qu'il a bossé avant et comment il a été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi travail léger, et je revois juste quelques figures où j'ai un peu plus de mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Travail lèger ...
30 min maxi Wink et je répète quelque figures =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca a vraiment dépendu du dada...
en général c'était soit promprom ou soit cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...