Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Après Sisko, mon nouveau petit bonheur: Titan...

Messages recommandés

Invité
fsff
J'aimerai maintenant vous présentez Titan que j'ai attendu une semaine...C'était long cette attente...

Après 150 km et 2h de route (ben oui nous sommes allé le chercher à Ittre près de Nivelles), Titan est arrivé sage comme une image..

Titan est un petit étalon de 10 mois, +ou - d'après ce que l'on m'a dit, mais je dois faire vérifier tout ça car je ne connais rien à son passé...

Donc nous sommes arrivés et je l'ai mis directement en contact avec mon petit Cretchon...Titan n'a su s'empêché évidemment de prendre mon petit pour une jument:D

Il est arrivé ce que j'espérais depuis tant de temps; mon Cretchon a enfin pris le dessus et du haut de ses 75 cm au garrot, il lui a montré que c'était lui le chef!!

Depuis 2 jours tout se passe à merveille et ils ne se quittent plus d'une semelle...sauf au box bien sûr..(à chacun son endroit quand même).

J'adore ce poulain qui est déjà si attachant, et il se laisse bien manipuler...c'est un ange tombé du ciel:angel1:

Voilà quelques photots de lui...

Je vous tiens au courrant de son évolution à la maison avec toute notre petite famille...

Vive la pluie et la boue!!!

Voici le trio infernal...

Encore un petit calin pour la route...

La suite dans queques jours quand il y aura un peu plus de soleil avec un bon brin de toilette:sunnn:

Invité
wohou il est beau le marron

Super! J'avais suivis un peu l'histoire... C'est une bonne idée de le mettre avec un poulain! J'espère que ça va bien marcher entre eux Very Happy !

Et vive la pluie chez vous on dirait Razzweather !

• Créer...