logowedi 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Voilà, je vous présente mes ptits chats adorés Ici, c'est mon couscous (il a 6 ans) Et ici, c'est Tchatchouka (elle a 3 ans) Et les voilà tous les deux Voilà, pour les présentations, ils sont extras, je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ah les chats et les cartons !!! une grande histoire d'amour ! lol C'est chouette qu'ils s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il sont joli par contre il on l'air malheureux encore ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ils me font penser à deux de mes chats... Le même petit air... Pauvres bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 14 mars 2008 babette a écrit:il sont joli par contre il on l'air malheureux encore ces deux la Bien sûre, ce sont des ptits chats battus. Je les plains d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 14 mars 2008 On dirait qu'ils ont pas beaucoup de soucis dans la vie ces deux là :king: :queen: Et ils ont pas l'air sous-alimentés non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites