Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deddy1

pour un box propre

Messages recommandés

Voila je me demandais si c'était de l'info ou intox?

Pour apprendre à son cheval à crottiner à un endroit donné dans son box, il faut mettre du crottin d'un cheval de l'autre sexe la ou on veut qu'il crottine et en meme temps mettre son crottin dessus.
Avec le temps il va vouloir marquer son territoire et prendre l'habitude ce faire ses besoins à cet endroit.

je suis curieuse de savoir, jai essayé ce matin mais pas encore vu le résultat vu que mon dada est un vrai ptit ?Smile

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C possible. Mon dadou a "appris" à faire systématiquement à l'anneau dans un manège où les autres chevaux faisaient à cet endroit et idem en ballade -- dès qu'un autre crotinait, il faisait de mm et donc mtn c une habitude.

Par contre, leur boxe c LEUR maison et les rares fois où d'autres chevaux ont crottiné, voire uriné, dans leur boxe, mes dadous ont trouvé ça très insécurisant (genre "suis plus chez moi") donc je préfère les y laisser 's'exprimer' où cela les chante... Mais si vous faites l'expérience je serais curieuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Je serais bien intéressée de savoir si cela marche....


Tu peux bien mettre ceux de Juju chez Blue, je mettrai ceux de Blue chez Juju.... vive les crottins en voyage 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
Christine D. a écrit:
Je serais bien intéressée de savoir si cela marche....


Tu peux bien mettre ceux de Juju chez Blue, je mettrai ceux de Blue chez Juju.... vive les crottins en voyage ?


Bonne idée, ça sent la mutation de crottins ce soir.... 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis curieuse de savoir si ça fonctionne cette méthode.

Le mien il fait partout, mais en plus il les cachent sous sa paille, donc bon amusement pour les trouver.

Enfin question d'habitude.

Bon courage, tient nous au courant si ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christine D. a écrit:
caliche a écrit:
Christine D. a écrit:
Je serais bien intéressée de savoir si cela marche....


Tu peux bien mettre ceux de Juju chez Blue, je mettrai ceux de Blue chez Juju.... vive les crottins en voyage ?


Bonne idée, ça sent la mutation de crottins ce soir.... 1


il y a un commerce possible lol! il y avait le puppytrainer pour les chiots maintenant on a le crotin de Juju et Blue lol! on devrait essayer avec Lola, elle en met partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc moi av mes 20 boxes à faire tous les jours jvais faire ça hein, comme ça j'irai plus vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche assez bien chez certains étalons qui ont plus tendance à marquer leur territoire que les juments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une poon's de mon manège (Ma PomPom d'amour) urine TOUJOURS au même endroit... Evedemment, c'est tout pil devant sa porte Rolling Eyes ... Ca c'est bien ma Pom...

Par contre le crottin, c'est partout partout Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho eh ben pour moi ca marche pas vraiment du tout...
bon vais essayer de le faire à long terme... peut etre que ca peut marcher (ca peut pas faire de mal mon dada est vacciné et vermifugé mdrr)
c'est peut etre parce qu'il est pas du tout dominant...
et pour vous ca a marché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Moi pour un box propre...

  • Avec Vanille j'enlevais les crottins quand je venais, mais avec Liberty je ne le fais plus.

  • Je prends la paille propre qu'elle mets en dessous de son abreuvoir, de sa mangeoire et devant la porte, et je la remets sur le tout. ^^

  • Je balaye l'entré et jusqu'à l'abreuvoir qui est sur la droite dans le coin quand on rentre... Je sais pas si vous voyez... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...