ptitepuce1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 voici dans l'ordre de venue mes petits cheris j'ai d'abord craqué pour Zéna ensuite jai voulu offrir un copain et fiancé pour zéna voici le beau et l'unique WYO puis la petite Anou a fait son apparition puis Simone je prefere l'appeler sims (avec wyo derriere) puis la ptite derniere Tapioca d'abord bébé puis mtnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 trop mignons tes mini-poons, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 ils sont trop mignon ces petits bout de chiques...j'adore:amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'adore les minis, coup de coeur pour Wyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 y sont trop craquant tes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 encore une fois il son tous mimi mon prefere es wyo il es trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ils sont tous mignons, et comme il faut dire lequel on préfère pour moi c'est la petite Tapioca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci pour vos gentils messages tout le monde tombe amoureux de wyo c'est le plus beau :cheers: je viens de faire un blog http://lafermeauxcoquelicots.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tapioca est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 je craque trop mimi touy ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sympa la ptite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Trop mingon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 celine_v a écrit:Trop mingon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tous des poon's adorables avec des noms originaux ! Des caractéristiques et anecdotes sur eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 rhooooooooooooooooooo je craque pour tes tits p ouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ils sont trop mimi.... et la petite Tapioca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tapioca et wyo sont tout simplement sublimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ptitepuce a écrit: je peux l'avoir?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Ooooooh je les adore tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 floflo sache qu'elle sera surment a vendre en ete ..... je cherche de bonnes bonnes familles acr jaimerai reduire le nombre des minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ils sont trop chouu tes mini shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Adorables tes minis !!! Moi j'aime bien Anou !!! http://passionquisuisje.blogspot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci je transmet les compliments hihihi :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ils sont trop choux!!!!!!! J'adore la petite Tapioca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites