Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Qui pourrait m'aider à identifier le marquage d'une jument andalouse? J'ai une liste de fers, mais je ne l'y ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 mars 2008 demande là peut=^tre http://www.chevaux-iberiques.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Ah c'est gentil ça... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tu as une photo ou un dessin du marquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai souvent entendu dire qu'il est très difficile de s'y retrouver dans les marquages des chevaux espagnols car il y en a beaucoup qui ne veulent rien dire, qui sont rajoutés par des marchands juste "pour faire bien". Je pense que les marquages officiels d'élevage sont associés à un numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites