talim 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je suis a l'achat d'une selle de dressage que me conseillez-vous dans un buget entre 800-1000euro ? je reagrdais les jc , premiere ,kieffer(un peu plus cher ),et la henri de rivel qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Nous avons une Pfiff Amaretto et sommes très, très contente.... mais je n'ai aucune idée du prix actuel, la nôtre est de 2001.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Dans celles que tu as citées, sans hésiter Première et Kieffer. Première a une qualité pas mal avec un bon confort cavalier et cheval pour un prix raisonnable. Et Kieffer, ben ça reste Kieffer hein. JC c'est d'un peu moins bonne qualité que Première. Henri de Rivel, il n'y a rien à faire j'accroche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bayou-wally a écrit:Nous avons une Pfiff Amaretto et sommes très, très contente.... Moi aussi j'ai une Pfiff Amaretto et j'en suis très contente également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi j'ai une Kieffer, c'est ma 2eme et j'en suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 14 mars 2008 euroriding ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra21111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 kieffer inzell super confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 15 mars 2008 nino0on a écrit:euroriding ! ou est-ce qu'on sait les acheter les euroriding en belgique car j'aime également beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites