Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
talim

selle de dressage

Messages recommandés

je suis a l'achat d'une selle de dressage que me conseillez-vous dans un buget entre 800-1000euro ?

je reagrdais les jc , premiere ,kieffer(un peu plus cher ),et la henri de rivel

qu'en pensez vous ?

il y a aussi les zaldi je pense qui sont pas mal

Pour les autre marques je connais pas trop...

Invité
première , je trouve la qualité pas terrible...

pr les kieffer il y a mois d'en trouver de très bonnes d'occaz pr ton budget

j'ai une forestier Saumur monoquartier d'occase pour 700€ nue, taille 17.5 si ça t'intéresse...?

la même que ça :

la selle est à Saive près de Liège.

Je pense que dans celles que tu cite, les meilleures sont les Kieffer mais question budget, c'est, comme tu l'as souligné, une catégorie au dessus.

Sinon, moi j'ai une JC et j'en suis très contente, mais c'est une autre gamme (bien que le cuir soit de bonne qualité et qu'il y a de belles finitions et que je pense que dans cette gamme de prix, elle soit dans les meilleures).

Sinon, il y a aussi les KN, les Euroriding, Bates, plus chères mais cela vaut peut-être la peine de se renseigner...

Invité
J'ai une JC... et j'ai acheté récemment une KN, il n'y a pas photo elle est nettement mieux que la JC !
Si tu veux une bonne selle (confort, bonne position du bassin et des jambes) prend une KN ! J'ai eu la mienne pour 1500 euro, c'est cher je sais. J'ai travaillé et économisé pendant plus d'un an pour me l'acheter et je ne regrette pas du tout !!!

Moi j'ai la Bates isabell Werth, elle est vraiment super, mais dans une gamme de prix supérieur, mais tu as exactement la même en Wintec (en synthétique) et la c'est dans ton budget.

Mon zhom, lui, est tombé amoureux de la Zaldi Grand Prix (mais tu ne la trouve quasi pas ici en Belgique), et ya moyen de la trouver pour 790€ neuve en Espagne

• Créer...