Sand881 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Luciole du Lac Jument selle français de 9 ans Elle ne m'appartient pas mais ça fait 8 mois que je la monte. Sur la photo on voit qu'une des bandes a glissé, je vous rassure c'est parce que je m'appretais à les enlever et donc j'avais commencé a la retirer mais j'ai prefere prendre une photo avec ses quatres bandes, voilà pourquoi elle est un peu mise n'importe comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Elle a l'air très chouette avec ses grandes n'oreilles! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Je trouve celà un très joli nom Luciole. Elle a une tête bien expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'adore tes bandes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Venoch-Scary a écrit:J'adore tes bandes ^^ idem Jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi: alezan + liste = Hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 j'adore cette louloute elle a un regard très doux et de belles oreilles plein de gratouiles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tu as une bien belle Luciole, pour éclairer ta vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 elle a de belle chausette cette juju, t'as les meme j'espere pour etre asortie au moin..?? loll bonne route et vite les photo monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oui les grandes oreilles, ca fait tout son charme ! Pour les chaussettes pas de pb ! Moi aussi pressée de pouvoir mettre les photos montée ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 8 mai 2008 PHOTOS MISES A JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 mai 2008 Belle bouille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites