vivi07 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Hello, voilà M A R K O me fait des infidélités avec Olivia !!! Mais bon je pense avoir fait une heureuse Désolée pour la qualité des photos mais elles viennent de mon gsm Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Beau loulou! Le orange lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Tu me diras bien qui ne serait pas heureux de monter un si beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Malvira14 a écrit:Tu me diras bien qui ne serait pas heureux de monter un si beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Aaah voilà les fameuses photos!!! En tout cas, un grand merci à toi de m'avoir laisser monter ton adorable loulou. J'étais trop contente (et fière que tu me fasses confiance...) C'est un vrai fauteuil et au moins ça avance! Au trot ça remue mais c'est qd même confortable, ouf... Gros BizooO et à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 toujours sous le CHARME!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Malvira14 a écrit:Tu me diras bien qui ne serait pas heureux de monter un si beau cheval connais pas... moi c'est ou tu veux quand tu veux! lol il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je fond à chaque fois que je le vois, comme toujours il est splendide [size=7]je sais que je le dis à chaque fois, mets je deviens vieille je radote lol [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 J'aime beaucoup ton Loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites