Invité Posté(e) le 13 mars 2008 des photos de mes bébés l'automne dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jolis bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 encore des photos Maxwell mon noiraud irish cob de son état 20 mois un amour de pot de colle voici mon autre bébé d'amour Wilson 2 ans lui aussi irish cob encore 1 pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Quel beaux loulouuuuuuus!!! La première photo est très réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Moi qui adore les irish cob, ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 merci pour vos compliments je leur dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 M A G N I F I Q U E photos...je craque pour la première J'ai un pincement pour Wilson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Superbes, j'aime bcp ces dadoux bien balèzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Maxwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je caque et la première photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 14 mars 2008 La premiere photo est tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Très Jolis tes "Bébés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 merci beaucoup pour tous vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mars 2008 moi je suis amoureuse moi je prends les 2! pas de jaloux mais une preference pour wilson tu les as eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Je pence que tous le monde craque pour la premiere Et moi la premiere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Des photos fantastiques! Surtout la première! Et qu'ils sont beaux tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 merci pour vos compliments, ils viennent de chez Corinne au domaine du vallon à troyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites